Coucou je suis trop inspiré en ce moment donc je sors plusieurs chapitre rien qu'en une journée mdr sur ce bonne lecture !
Par malheur Jim s'était fait mordre lui aussi, le groupe devait décider de son sort...
Rick nous parla d'un CDC ou apparemment on pourrait trouver refuge et peut être même de grands scientifiques qui savent comment arrêter tout ça. On se mit en route, la plupart étaientt dans le van de Dale, Daryl sur sa moto et Rick, Shane et moi dans un 4x4. « On pourrait savoir ce qui se passe entre toi et Daryl pour qu'il soit enrager comme ça ? » dit Shane pour briser le silence. Je savais que ça l'amusait de toute façon et qu'il voulait vraiment savoir. « Tu es aller le dire à tout le groupe ou c'est comment ? » dis je à Rick, je voulais gagner du temps parce que je suis pas sur que ce soit une bonne idée de leur dire à ces deux là, ils iraient le dire à tout le monde et vraiment flemme que Daryl pète un câble et qu'il fasse son caca nerveux devant tout le monde. « Crache le morceau, essaye pas de gagner du temps. » décidément ces deux là n'étaient pas flics pour rien. Je décide de me lancer vaguement, de toute façon il allait faire quoi Dixon ? Maman Merle n'est pas là pour le défendre corps et âme : « Pour la faire courte c'est mon ex et oui c'est lui qui m'a quitté, pour aucune raison en plus et maintenant il agit comme si j'avais tuer un petit chiot sans défense alors que c'est lui il gêne à faire le mec qui a des ennemis ici, bref. » j'étais censé la faire courte mais j'ai tellement de haine envers lui et ses décisions aléatoire que ça fait du bien en réalité. Un petit blanc s'installa avant que Shane décide de lâcher un sifflement de façon exagéré. « Roh c'est bon j'avais besoin de lâcher tout ça et vous vous avez votre réponse maintenant, donc foutez moi la paix. » « détend toi beauté, je m'assurais que la place était pas prise. » Ce Shane il s'arrêtait donc jamais ? Je dirais pas non en vrai, peut être même que ça rendra Daryl jaloux ? Je devrais peut être tout simplement arrêter d'associer tout ce que je fais à Daryl et l'oublier. Rick lui donna une tape à la tête et on continua notre chemin en silence jusqu'à arriver au CDC. Une fois sur place Shane était mitigé. Des cadavres étaient par vingtaine sur le sol, certains même zombifié « Rick c'est mort tu vois pas ? En plus les rôdeurs commencent à s'approcher de plus en plus faut qu'on parte sérieux. » Cela n'empêche pas le shérif d'avancer et de toquer plusieurs fois à la grand porte en métal face à nous, Shane n'arrêtait pas d'insister pour partir mais rien ne pouvait le raisonner. Puis d'un coup... la porte s'ouvrit, tout le monde était stupéfait.
« Je vous préviens une fois que cette porte sera fermé, elle le restera définitivement.» dit une voix raisonnant dans l'entrée. Tout le monde entra sans hésité. Un homme en blouse blanche vint à notre rencontre, il nous explique la situation, qui refroidi un peu tout le monde. En revanche, il y avait assez de nourriture, des douches, des lits et même une bibliothèque de quoi pouvoir survivre un moment et même pour toujours ? La soirée tomba et l'alcool entra en jeux, toi tu ne buvais pas, le fait de ne pas être lucide ne t'inspirais rien de bon, alors tu préféras rester sur le coté et regarder les autres s'amuser. Soudain tu sentis une main autour de ta taille, tu te retournes et c'était bien évidement Shane, tu vit que Daryl portait une attention sur vous deux et une idée de génie te vient à l'esprit.... Tu rentras dans le jeu de Shane avec tout le bruit que faisait les autres il te chuchotait à l'oreille ce qui vous rendez assez proche l'un de l'autre. Peut être que tu ne voulais pas de Daryl, peut être juste prendre ta revanche ? La soirée se passa merveilleusement bien pour tout le monde.
Le lendemain matin tu étais la première à te réveiller, tu décida d'aller à la cuisine mais bien évidement comme par hasard se trouvait ici Daryl, notre cher meilleur ami ! « Shane sérieusement ? » te dit Daryl pendant que tu préparais ton déjeuner. Il était debout juste derrière toi. Tu décides de pas répondre et de pas te laisser intimider. Tu continuas simplement de faire une tartine au chocolat en fredonnant pour lui montrer que tu te moques du monde. En te retournant tu tombes face à lui. Tu décide de simplement lever les sourcils pour lui montrer que tu ne voulais clairement pas discuter avec lui. Tu t'apprêtais à partir quand au final tu te retrouva en déséquilibre total : ce clochard venait de te faire un croche patte. Daryl était le seul support qui te tenait en équilibre désormais, ce qui te force à le regarder, il avait vraiment des yeux bleues magnifiques, il est beaucoup trop beau ?! Mais il fallait pas te laisser emporter par cette situation qui avait l'air de l'amuser aussi. « Tu feras attention à ou tu marches la prochaine fois. C'est dommage la tartine est gâché maintenant !» te dit il d'un air faussement désolé avec un sourire. Il fallait absolument pas qu'il prend le dessus dans ce jeu là, alors la seule solution c'était de l'ignorer tout en le provocant, Shane est l'homme parfait pour cette situation.
Une fois que tout le monde était réveillé l' homme qui nous a laisser entrer est en réalité un médecin décide de nous éclaircir un peu plus sur cette épidémie, la journée passa et vient le dîné du soir....