On se mit à rire puis nous continuâmes notre chemin dans un silence apaisant...
Après une petite heure de conduite on arrive sur une autoroute, on décide de s'y arrêter et de chercher des provisions dans les voitures. Tout se passé bien jusqu'à ce qu'on entende des bruits de pas se rapprocher de plus en plus, et merde c'était une horde ...
Tu essayas tant bien que mal de te cacher sauf que tu vie qu'un rôdeur avait remarqué Sofia, la panique se lisait dans son regard. Shane et Rick font signe à tout le monde de ne pas bouger pour ne pas attirer d'autres rôdeurs mais tu voyais bien le risque. Sans réfléchir tu sortis de ta cachette, tu voyais Shane te dire de ne pas faire ce que tu t'apprêter à faire mais bon faut croire que t'es très têtu, ni une ni deux tu te mis à crier et diriger tout ces rôdeurs vers toi pour dégager le chemin vers Sofia et qu'ils puissent la sauver. Tu regardas Daryl qui avait l'air furieux, mais bon trop tard ! Tu marchas et t'enfonça dans la foret, tu essayer tant bien que mal de les semer mais c'était trop dur. Par malchance tu étais pris au piège dans des ronces. Comme si c'était le moment pour ce genre d'accident.... La douleur était insupportable quand tu essayais de dégager tes jambes mais c'était soit ça soit se faire manger vivante, le choix était vite fait. Tu ne t'empêcha pas de lâcher un énorme crie qui fit fuir tout les oiseaux du coin. Tu courais de toute tes forces les jambes pleines de sang avec des boitement et puis tu finis par voir une église au loin, tu continuas tes efforts jusqu'à y arriver. Une fois enfermer à l'intérieur tu repris ton souffle, malgré les quelques rôdeurs qui frapper à la porte tu savais que la porte était résistante alors tu ne t'inquiéta pas. Tu décida de te reposer, car tu savais que demain tu devais avoir de l'énergie, tes jambes avaient assez souffert pour aujourd'hui.
Le lendemain tu entendis les rôdeurs toujours présent. Il fallait que tu trouves un moyen de sortir d'ici, il n'y avait pas de quoi te soigner ou manger, tu ne pouvais pas rester. En regardant autour de toi tu vie une armure accrocher au mur... Cela te rendis très nostalgique du début, lorsque tu avais fait une une armure à l'aide de casseroles, bon ça n'avait pas très bien marcher mais l'effort était présent... Aujourd'hui se trouvait devant toi une VRAI armure, c'était une seconde chance de briller, tu en étais sur. Tu te pressa de la décrocher et de l'enfiler, tu prie ton courage à deux mains et sorti, tu ne sentais même pas la lourdeur de l'armure tellement celle de tes jambes prenait le dessus. C'était vraiment pratique en ces temps qui courraient, chaque croc qu'un mordeur faisait, ne te faisait ni chaud ni froid. Tu n'en pouvais plus de marcher dans cette foutue foret, tu n'avais aucun sens de l'orientation tu marchais de façon aléatoire et tu avais l'impression que ça ne servait à rien.
Quelques heures après tu trouvas une petite cabane, à l'intérieur se trouvais seulement un rôdeur, un homme qui avait mis fin à ses jours, tu l'achevas et parcouru la maison. Tu finis par y trouver de la nourriture, tu mangeas énormément car tu savais que peut-être tu n'en retrouverais pas avant un moment... Puis tu décida d'y passer la nuit pour reprendre des forces. Le lendemain matin tu te sentais vraiment mal, ton corps n'a pas encore eux le temps de s'habituer à manger n'importe quoi, tu avais l'impression que tu allais tout vomir... Tu prie sur toi et décida de continuer ton chemin. Plus les heures passer plus tu transpirais, il faisait vraiment chaud sous cette armure, et la nourriture de la veille n'arranger absolument rien. A un moment tu vie la fin de la foret, cela te donna un coup d'adrénaline, tu avais peut être retrouver ton chemin ! Sans réfléchir tu te mis à courir ce qui était vraiment une mauvaise idée...Tu finis par arriver sur un grand terrain, tu voyais flou mais tu remarqua une ferme, après deux pas tu finis par t'évanouir...
Tu entendais des voix familière qui te parler mais tu n'arriver pas à savoir qui c'était.