Rick et Glenn tenaient quelque chose dans les bras qui semblait être un rodeur, Andréa tira un coup...
Lorsque tu compris que ce qui était censé être un rodeur ne l'était pas, tu commença à paniquer. Cette pute voulait tout t'enlever sérieux et si Daryl devait partir, elle le rejoindra. Tu sortis ton arme et lui pointa dessus. Shane et Rick étaient trop occupé à ramener Daryl en urgence à l'intérieur de la ferme c'était donc le moment parfait pour faire ce que tu avais à faire.
- « TP... Pose cette arme c'est pas la solution, je t'assure ! »
Tu regardas Dale, puis Andrea, folle de rage et de panique, c'était pas une bonne idée de tuer Andréa, on était déjà pas beaucoup de survivants alors si on commence à tous nous entre tuer nous n'allons pas survivre longtemps...
Fallait quand même que cette pétasse souffre alors tu lui donnas un coup au ventre avec ton flingue.
- « Et ça c'est qu'un avant goût grosse salope. »
Tu te précipita ensuite à l'intérieur et resta avec Daryl jusqu'à son réveil, tu ne mangeas pas de la soirée, ni même de la journée, ce qui était important, la maintenant était Daryl et rien que Daryl.
- « Tu sais, tu devrais aller manger, je vais bien.. »
- « Daryl... » sa voix te fit sursauter, tu te demandais depuis combien de temps était t'il conscient, savait il que tu étais la depuis le début ?
- « Hum... Je vais d'abord changer tes bandages, on dirait un mouchoir tellement c'est tremper de sang. » Il se contenta d'approuver, c'était tellement calme aucun de vous deux ne parler quand soudain quelqu'un toqua à la porte. Ce n'était rien d'autres qu'Andrea.
- « J'aimerais m'excuser auprès de Daryl... Si je dérange je reviendrais plu tard... »
- « Si je dérange je reviendrai plus tard ! » tu l'imita avec d'une voix très aigue avant de partir de la chambre. Elle avait un sacré culot de venir s'excuser pour un truc aussi gros, à sa place j'aurais trop honte de sortir de ma chambre.
Le lendemain fu une des pires journée à tes yeux. Entre Dale qui s'inquiète pour cette pétasse d'Andrea comme si c'était elle qui c'était prise une balle dans le crane, Lorie qui annonce sa grossesse à Rick et la fameuse découverte qui changea tout les évènements de ton destin... Sofia transformer en rodeur.
Cela brisa Carol, tu pouvais ressentir sa douleur tellement elle était forte. Il n'y avait pas qu'elle qui était briser, il y avait aussi Daryl... Tu décidas donc d'aller le voir.
- « Daryl ? »
- « Tu peux repartir j'ai pas envie de parler. » tu rentrer quand même dans sa chambre ce qui fut une très mauvaise idée...
- « Jtai demander de partir ? »
- « T'as pas besoin d'être méchant comme ça, je m'inquiète juste pour toi ! »
- « Jte dois absolument rien, tu fais qu'empirer les choses la. »
- « Désolée, la prochaine fois qu'une conasse te tirera dessus et que je te verrai totalement briser, j'éviterai de venir alors. » Il se leva et s'approcha de ton visage avant de te dire des mots qui raisonneront en toi pendant un moment.
- « Tu sais absolument pas ce que je ressens. Je voulais m'éloigner de toi dans le monde d'avant c'est pas pour me rapprocher de toi dans celui si, alors lâche moi un peu. »
Et voila, encore une fois déçue par la personne que tu aimais le plus au monde, tu étais trop fatigué pour dire quoi que ce soit, tu choisis de partir sans un mot. Cette discussion te fit faire un choix que tu aurais du prendre à la seconde ou tu avais revu Daryl : partir. Tu fis tes affaires et laissa un mot pour pas qu'on parte à ta recherche, au lever du soleil tu étais déjà sur le chemin. Tu ne savais pas ou aller ni quoi faire maintenant et ce changement te faisait même peur, mais tu savais que c'était le meilleur choix.
Tes journées se résumer à marcher encore et encore et cela dura des mois, ça devenait vraiment compliquer... Tu te demandais ce que les autres étaient devenu, ta curiosité était tellement forte que tu demandais si tu devais pas revenir. Y'avait il de nouvelles personnes ? Sont ils encore en vie ?? Etaient ils partis ?