Va te faire foutre Shane

49 1 0
                                    


 Une fois que tout le monde était réveillé l'homme qui nous a laissé entrer est en réalité un médecin qui décide de nous éclaircir un peu plus sur cette épidémie, la journée passa et vient le dîné du soir....

Tu étais assise en face de Shane et Daryl à ta droite, Rick et Shane étaient vraiment sadiques, pour faire en sorte que j'ai cette place à problèmes... Tu n'arrêtas toujours pas ton jeu provocateur avec Shane, beaucoup de jeux de regards et de rires. Un verre de jus d'orange se renversa sur les vêtements de Shane : « Désolé! » c'était rien d'autre que Daryl, avec son air faussement désolé, une petite tension se créa que les autres membres du groupe essayaient d'éviter. Putain c'était sur « C'est pas grave mon pote, tu sais quoi je vais enlever cette chemise, j'en ai pas besoin pour manger. » dit Shane avec un grand sourire aux lèvres, Rick et Lorie lui lançaient un regard noir, tendis que Andrea et moi étions plutôt amusées . Tu sentis plusieurs fois la jambe de Daryl toucher la tienne, tu étais tenté de faire de même et c'est ce que tu finis par faire pour ensuite quitter la table après avoir dit bonne nuit à tout le monde quand tu sentais que ce jeu devenait trop clair l'un pour l'autre.

En fin de soirée Shane te rejoint à la bibliothèque « Tiens . » te dit il en te tendant un verre avec une substance rose « Je ne bois pas . » « Je sais c'est pour ça que je t'ai apporter un jus à la fraise. » Vous parliez de tout et de rien jusqu'à ce qu'il tente de t'embrasser, il était super bourré, tu le repoussa parce que c'était pas ce que tu voulais, en tout cas pas avec lui, il continua d'insister : « Shane ! Arrête putain j'ai pas envie . » Il t'attrapa violemment la main et commença à crier : « Mais c'est quoi votre putain de souci aux femmes ici ? Lorie qui me lâche comme une merde dès que son mari revient, toi qui me lance des regards et tu veux pas m'embrasser maintenant ? C'est n'importe quoi ! » Tu étais littéralement choquée du culot et de l'audace de cet homme, tu te rends compte de quel genre de personne il est vraiment. « Va te faire foutre Shane! » lui dit tu avant de le claquer et de partir, il essaya de te ramener vers lui mais ... « Lâche la, tu comprends pas quoi? », c'était Daryl, tu te demandas depuis combien de temps il était là. « Eh toi tu me dis pas quoi faire sale bouffon c'est bien toi tu la quitter pourquoi tu viens piquer une crise maintenant? » En quelques secondes le poing de Daryl parti dans la tête de Shane, en entendant le bruit Lorie et Rick arrivèrent. Rick sépare Shane et Daryl avant que ça dégénère, en voyant à quel point Shane était torcher Rick compris que son ami faisait n''importe quoi ce soir. Lorie t'accompagna à ta chambre : « Avec toi aussi ? » te dit Lorie complètement déboussolé, « Je sais pour toi, il m'a littéralement crier dessus sa frustration envers toi suite au fait que tu la repousser. » lui dis tu énervés. Suite à ça elle te raconte la liaison qu'elle a eu avec lui avant que Rick revienne et comment il l'a agressé le jour d'avant. Vous avez continuer de parler pendants une bonne trentaine de minute avant de partir dormir.

Le lendemain était une journée encore plus catastrophique, à peine réveiller que le scientifique nous annonce que le CDC va exploser et qu'on va tous mourir, il ne voulait pas nous laisser sortir et ne se priva pas de nous démotiver pour qu'on abandonne. La panique régnait comme pas possible. Il se décida finalement à ouvrir la porte de la salle ou on étiez coincé suite aux nombreuses menaces reçues sauf que Jacqui, une membre du groupe avec qui tu n'as pas plus échanger que ça décide de rester, elle ne veut plus vivre, nous étions tous obliger d'accepter et de respecter son choix, il ne restait pas beaucoup de temps avant que tout explose, on se précipitait de partir sauf Andrea qui voulait aussi rester, Dale la suiva en asseyant de la convaincre de venir avec lui. Pendant ce temps Carol rappelle à Rick qu'il a une grenade et que ça allait peut-être faire exploser la vitre devant nous, ce qui Dieu merci fonctionna. Je me dépêcha d'aller dans le 4x4, Daryl arriva coté conducteur et démarra sans attendre. Au loin tu vis Dale et Andrea sortir et monter dans le van avant de se faire emporter par l'explosion. Sur la route tu décida de te lancer : « J'ai pas eu le temps de te remercier mais merci pour hier, vraiment. » Il ne dit rien pendant un moment puis : « La tête qu'il a fait quand tu lui as donné une claque, t'as pas froid aux yeux toi hein? »

 On se mit à rire puis nous continuâmes notre chemin dans un silence apaisant....

FF DARYL DIXONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant