👾 Chapitre 14 👾

288 10 31
                                    

Cc ^^ !!
J'espère que ça va !
Moi très bien hehe ÙwÚ ✨
Désolée du gros retard TxT.. j'avais pas d'inspiration.. et mes stages me prenait beaucoup de temps... Voilà !

Bonne lecture ✨
------------------------------------------
POV de Takemichi

Draken :
Takemichi.. ne me dit pas que tu te mutile..

Tous avait un air sérieux

Mikey :
Pourquoi fait tu ça.. Takemichi la on rigole vraiment pas avec toi.. Draken et moi nous sommes tes petits amis.. et Mitsuya ton amis.. pourquoi tu nous dit pas quand ça va pas !? On est là pour toi !

Mikey était énervé..

Draken :
Mikey a raison.. donc.. maintenant dit nous pourquoi tu te fais ça.

Takemichi :
Ça ne vous regarde pas.

Ils étaient tous surpris

Mitsuya :
Takemichi !? Si ça nous concerne ! Vu que tes mon amis !? Et tes le petit copain de Draken et Mikey !? Donc si !
Et tes l'amis des autres donc dit le nous sinon on trouvera tout seul et ça va vraiment chauffait !?

Takemichi soupire lentement..

Ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué les quelques bleu que j'ai sur mes bras.. mais bon... Pourquoi ils ont du découvrir ma mutilation !? Je m'énerve tout seul.

Takemichi :
Je le fais a cause de ma famille. C'est tout.

Draken :
De quoi ta famille..? Ils te fond quoi !?

Angry, hakkai, Smiley, Baji et Chifuyu qui était pas loin entendait Draken, Mikey et Mitsuya.. parler avec Takemichi. Ça les intrigué beaucoup

Takemichi soupira.. et détourne le regard..

Mikey :
Takemichi.. regarde moi.

Mikey pris le menton de Takemichi et le fit le regardait de force

Mikey :
Takemichi. Moi, Draken, Mitsuya et les autres.. on est là. Et on t'aidera toujours. Fait nous confiance.

Takemichi :
.. je vous fais confiance.. mais sais juste pas vos affaires.

Mikey avait l'air agacé

Mitsuya :
non.. si tu nous faisait vraiment confiance tu nous l'aurais dit.

Takemichi les regarda et reste silencieux..

Draken :
Takemichi.. s'il te plaît. Dit nous. Parce que si on le découvre par nous même.. ça va vraiment pété.

Takemichi soupira et les regarda..

Takemichi :
..je me fais tabassé par ma famille.. et mon père.. me.. 💜.. je suis désolée de pas vous en avoir parlé. Mais parlé de ça.. j'aime pas.. et pour moi ça ne vous regarde pas.. ça me concerne..

Tous fut choqué.. même Angry, hakkai, Smiley, Baji et Chifuyu.. qui était pas loin.. tous sentie une colèrees les envahirs..
Angry, hakkai, Smiley, Baji et Chifuyu se sont approchés

Baji :
Takemichi.. c'est une blague ?

Takemichi sursauta ne s'attendant pas a se qu'ils les aient entendu..
Mais Takemichi hocha la tête négativement.. pour répondre a Baji.
Tous était enragé..

Hakkai :
Pourquoi ne pas nous en avoir parlé !? C'est grave ça te sais !
Ton père abuse carrément de toi ! C'est juste dégueulasse se qu'il fait ! C'est pas humain ! Takemichi ! Pourquoi ne pas nous en avoir parlé bordel !?

Hakkai était très énervé.
Takemichi fut surpris..

Takemichi :
Dé-désolé.. se n'était juste mais affaires.. pas les votre.

"mais pourquoi moi..? j'ai rien de spécial pourtant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant