🫀 chapitre 18 🫀

216 11 11
                                    

Cc !! On se retrouve pour un nouveau chapitre 😌
Hehe ✨
Bon. Je devais aussi vous dire que vu qu'il y a les hakkaixmitsuya et le bajifuyu je vais faire un lemon sur eux au cours l'histoire 😉 j'espère que ça vous plaira hehe ✨ vous enfaite pas sais pas fini sur les lemon 😌 je suis aussi entrain de préparer un hors-série 😉 j'espère qu'il vous plaira quand je le publierais.  Désolée pour le retard ;-;

Bonne lecture ✨
------------------------------------------

Draken s'approcha de la mère.. elle qui tomba tellement elle avait peur...
Draken n'eut le temps de faire quoi que se soit que la mère de Takemichi s'évanouit de peur.

Draken :
C'était plus facile que prévu ?

Mikey :
Ouai. Bon. Maintenant le principal problème. Le père. Le fils de pu** !?

Le père se réveilla avec tout se boucan. Il commence a descendre les escaliers.

Père :
Putain de merde !? C'est quoi tout se boucan ! Tss.

Puis il vis ça femme évanoui et Draken juste devant elle.

Père :
Qu'est-ce que ta fait enculée !?

Draken releva la tête vers le père

Draken :
Ferme la fils de pu** !?

Le père s'énerva, il arrive devant draken et lui mis un poing violent dans le visage, Draken recula légèrement et lui lança un regard noir et de haine. Mikey le regarda pareille que Draken.

Mikey :
Je vais commencer a attaché la sœur et le frère. Je te laisse t'occuper du père.

Draken :
Pas de problème.

Le père était énervé il tenta de mettre un nouveau coup de poing a Draken, mais celui si esquiva et attrapa le bras du père fermement puis lui donne un coup de pied dans le ventre violamment. Le père tomba, il se plie de douleur..

Père :
Connards.

Il se releva difficilement et puis fonça sur Draken, il lui mis un coup de pied violent dans les côtes, Draken le sentie passe mais répliqua avec un coup de poing dans le visage, le père sourit.

Père :
Que s'était faible !

Draken fronce des sourcils et lui lance un regard noir. Hérité..

Draken :
Ta gueule enculée.

Le père rigole, puis donne une droite sur le visage de Draken et un coup de genoux dans le ventre violamment. Draken recula, il saigner du nez... Il s'avança vers le père et lui donne un coup de poing dans le ventre violamment, et l'attrapa par la nuque le plaqua au sol, il bloque les main du père et puis il le retourne pour qu'il le regard.

Draken :
Tu ne feras plus jamais de mal à takemichou enculée.

Draken le prend par les cheveux violamment et commence a lui donner des coup de poing sans répit et violent sur le visage.
Mikey lui avait fini de ligoté la sœur et le frère, il se dirige vers la mère et la ligote aussi.
Le père était inconscient a force de se prendre des coup de poing dans le visage.. il était ensanglanté.

Mikey :
Tu peux t'arrêter Draken.. c'est bon..

Draken s'arrêta a contre cœur.

Draken :
Tss.

Puis il se leva et alla prendre une corde et reviens vers le père et le ligote.

Draken :
Plus qu'à les amener sur la moto. En espérant qu'il y est pas trop de circulation encore.

"mais pourquoi moi..? j'ai rien de spécial pourtant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant