🍀 Chapitre 22 🍀

111 5 13
                                    

Cc ! Du coup vu que je n'ai pas mis d'histoire depuis un moment ! Ça va être deux aujourd'hui ! J'espère que ça vous fera plaisir ! Kiss

Bonne lecture ✨
------------------------------------------
Takemichi était perdu.. il ne savait pas s'il devait intervenir.. ou non..

Il réfléchissa.. mais. Finalement n'intervient pas..

Smiley, mis un coup de ciseau dans le bras de Mia, puis continue.

Rio :
ARRÊTE !? PUTAIN !

Rio avais des larmes de colère.. à voir ça sœur se fait planter avec un ciseau plusieurs fois.. le déchiré
Smiley s'arrêta s'entend que le corps de Mia était inerte et elle ne faisait plus aucune réaction.. se refroidissant.

Smiley :
Oh. Ça a été rapide, je suis déçu.

Mitsuya :
Ouai, c'était rapide, mais bon pas grave, y'en a encore trois~

Smiley laissa le ciseau dans la poitrine de Mia puis la laisse tomber.

Puis le temps passe, une heure et demie était passée, il y avait eu beaucoup de crie de douleur.. beaucoup de sang.. la mère avait était poignardé et décapité lentement. Rio, égorger, ils avaient aussi coupé ses corde vocale, puis lui avait découpé les doigts un par un (la c'est l'ensemble des gars, genre Draken, Baji, Mikey, Mitsuya, Smiley, Angry, hakkai et Chifuyu) des flaques de sang était sur le sol, il avait mis les corps dans des sacs poubelles.
Takemichi qui avait tout vu était... Effrayé... Il avait vraiment peur.. Takemichi s'était reculé de la porte les yeux écarquillés de peur.. il était comme traumatisé, les trois scène lui revenait en tête.. en détail..
Il resté que le père.. lui qui était fou de rage.. il voulait tuer Draken, Baji, Mikey, Mitsuya, Smiley, Angry, hakkai et Chifuyu.. pour se qu'ils avaient fait à sa Femme, Mia et Rio.

Père :
Bande de salauds !?
Vous faites tout ça pour un putain de PD !! VOUS ME RÉPUGNAIT !? Bande d'enculé !!

Ça n'avait pas plus au groupe, il le regardé avec dégoûtée

Draken :
C'est votre faute si on fait ça.

Hakkai :
Vous aviez pas à traiter Takemichou comme ça !? Il vous avez rien fait !

Chifuyu :
Et puis si il aime les hommes, c'est pas votre problème !

Baji :
Tsk. Dans l'histoire c'est toi et ta famille qui êtes dégoûtant.

Tous était énervé.

Mikey :
De toute façon sais à ton tour~

Smiley :
Prépare toi. Parce que la tu va morfler.

Draken se dirige vers le père, est lui mis un coup de pied violent à la tempe celui-ci fut balancé vers le mur.
Il claqua contre la mur.
Ça tête saigner légèrement.

Père :
Bande.. d'enculé..

Tous ricana.

Chifuyu :
C'est ta faute. Tu a osé toucher à mon partenaire. Tu n'aurai pas du. Surtout que tes un sale 💜 !? Va te faire foutre en ENFER !!!

Chifuyu sera les poings, puis s'approche du père.

Chifuyu :
Je te déteste. Ta traumatisé Take.. tu la fais souffrir ! Alors que se n'était qu'un enfant !! Ton putain de FILS !?

Il lui donne un coup de pied violent dans le ventre.
Le père ne dit rien. Il resta silencieux
Chifuyu continue de lui donner des coups de pied dans le ventre de plus en plus fort.
Le père toussa violemment a cause de cela, puis chifuyu se stop et recule.
En regardant le père avec dégoût.

Chifuyu :
Take à pas mérité toute cette haine.

Il fit signe à Hakkai de lui donner le marteau.
Se que Hakkai fit. Il prit le marteau et le donne à chifuyu, puis il se re avance vers le père le pris par le col et le mis allongé au sol, puis chifuyu se mis au dessus, à califourchon sur le père.

Chifuyu :
Tes vraiment dégueulasse. Alors, je comprends pas ta logique du con.
Tu 💜 ton fils, et tu l'insulte parce qu'il est gay ? Tes gay aussi alors. ? Non ? Tes y logique, espèce d'enculé, t'avais même pas à faire subir ça a TAKE !!!

Il prit le marteau avec ses deux mains puis...
------------------------------------------
Que va faire chifuyu avec le marteau ?
Voilà voilà ! Cour mais pour une bonne raison !!
Hehe vous verrez se qu'il va faire avec le marteau dans le prochain chapitre ^^ !!
Kiss ! ;}

 ------------------------------------------Que va faire chifuyu avec le marteau ?Voilà voilà ! Cour mais pour une bonne raison !! Hehe vous verrez se qu'il va faire avec le marteau dans le prochain chapitre ^^ !!Kiss ! ;}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨671✨

"mais pourquoi moi..? j'ai rien de spécial pourtant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant