🤍 Chapitre 16 🤍

236 12 0
                                    

Hehe cc !
Comment t'allais-vous :} moi ça va !
J'essaye vraiment d'aller vite pour écrire ^^
⚠️ Attention lemon ⚠️
J'espère que le lemon vous plaira 😌

Bonne lecture ✨
------------------------------------------
Draken lui embrassa le cou de Takemichi en lui faisant des morsures et des suçons...

⚠️ Attention lemon ⚠️

Mikey approfondit le baisé en y introduisant sa langue dans la bouche de Takemichi.
Draken commença a déboutonné le haut de l'uniforme de Takemichi..

Draken :
J'espère que tes prêts Takemichou~

Après plusieurs minutes Mikey se sépare de Takemichi un long filé de bave relié leurs bouches.
Puis Draken prit à son tour le menton de Takemichi et commence à l'embrasser sauvagement aussi.
Mikey souriait narquoisement. Puis il enlève le pantalon de Takemichi. Mikey commence a tripoter l'intimité de Takemichi en même temps de lui faire des baisers, suçon et morsures sur le cou. Takemichi fit de petits gémissements.. Draken se sépara de Takemichi et souriant narquoisement. Mikey continué de tripoter l'intimité de Takemichi. Puis il arrêta. Mikey et Draken se regarde. Puis il plaque Takemichi sur le lit. Ils enlève tout les deux leur pantalon et gardent leurs calçons, Takemichi avez toujours son haut d'uniforme du Toman qui était un peu ouvert. Puis Draken se penche sur le visage de Takemichi pris de nouveau son menton et l'embrassa moins sauvagement. Mikey sourit narquoisement. Puis il déboutonne le haut de Takemichi, Draken approfondi le baisé en pénétrant ça langue dans la bouche de Takemichi, leur langue commencère une dance endiablé. Mikey lui finit de déboutonner le haut de takemichi, Takemichi et Draken se sépara un filet de bave relié leur bouche.

Mikey :
Kennychou~ on passe au chose sérieuse~

Draken le regarda et il eu un sourire en coin.

Draken :
Avec plaisir~

Puis tout les deux regarde Takemichi. Ils enlever leur calçon et ce lui de Takemichi en enlevant son haut aussi. Lui était toujours allongée sur le lit, puis Mikey a pris trois doigts.

Mikey :
Takemichou~ humidifie les~

Takemichi s'exécuta. Après les avoir bien humidifiées, Mikey en prend un et le met devant l'entrée de Takemichi (son anus quoi -_-) et l'entre, il commence des va et vient lent. Draken lui commença a branler Takemichi, il faisait des va et viens lent aussi, il embrassé le cou de Takemichi en même temps, Takemichi commencé a faire plusieurs petits gémissements, puis Mikey et Draken aller plus vite dans leur mouvement, Mikey embrassa Takemichi, puis mis un deuxième doigts, il fait plusieurs coup de ciseaux, il allait de plus en plus vite dans sais mouvement de va et vient, Draken lui accélérer aussi ses mouvement. Takemichi lui faisait plusieurs gémissements entre chaque baisé avec mikey, puis il mit le troisième doigt et fait des va et vient rapide et des coup de plusieurs et grand coup de ciseaux. Mikey finit par trouver ça prostate et la toucha, Takemichi fit les gros yeux et gémit le nom de mikey. Mikey a un sourire en coin, puis il retire sais doigts. Draken continue de faire des va et vient jusqu'à que Takemichi éjaculat, en même temps qu'éjaculait Takemichi gemissat le nom de Draken. Draken avait plein la main.
Takemichi devient tout rouge.

Takemichi :
Pardon.. Dra-draken

Mais Draken lui lâcha sa main et eu un sourire en coin

Draken :
Takemichou~ pourquoi t'excuser~

Mikey :
Kennychou je commence ou tu commences

Draken s'arrêta de regarder Takemichi et regarde Mikey.

Draken :
Vas-y commence~

Mikey :
Takemichou~ mais toi a quatre pattes~

Takemichi le regarda et le fis, il se mis a quatre pattes. Mikey était derrière Takemichi et Draken était devant. Mikey commence à pénétrer Takemichi et Draken mis ça bi** dans la bouche de Takemichi, Takemichi la pris avec ses mains et commence des va et vient lent, Mikey lui fait des va viens lent aussi pour que Takemichi n'est plus mal, au fur et a mesure les va et vient s'accélère que se soit du côté de mikey ou de Takemichi avec la bi** de Draken. Draken et Mikey font de petits gémissements.. Takemichi aussi.

Draken :
Takemichou~ tu te débrouilles mieux qu'avant~

Takemichi le regarda il sortit la bi** de Draken de ça bouche il y avait un long filet de bave.

Takemichi :
Tu trouve ?

Draken :
Oui~

Puis Mikey mit un coup de hanche violemment sur la prostate de Takemichi, a eu un gros gémissements..
Draken rit doucement.
Puis Takemichi remis la bite de Draken dans ça bouche et continue de la sucer avec des va et vient de plus en plus rapide. Mikey aussi faisait des va et vient plus rapide. Takemichi mettez quelques coup de hanche, pour provoquer Mikey, ça marché.

Mikey :
Takemichou~ tu cherches la merde la~

Takemichi lacha un petit ricanement, Mikey donne un coup de hanche sur la prostate de Takemichi, Takemichi gémit le nom de mikey fortement.. Mikey ricane et Draken aussi. Puis Takemichi sort la bi** de Draken et commence a léché le gland et les testicules de Draken sensuellement, Draken rougit fortement et fait de petits gémissements. Takemichi ricana et continue, puis Draken mit ça main sur la tête de Takemichi et fit rentrer entièrement ça bi** dans la bouche de Takemichi, puis fait des va viens plutôt rapide, Takemichi fut surpris mais se laissa faire après plusieurs minutes, Draken et Mikey senti qu'ils allaient éjaculer

Mikey :
Ça arrive~

Draken :
Ta intérêt de tout avaler~

Puis il éjacule tout les deux en Takemichi, ils s'enleve tout les deux de Takemichi, lui s'assoit et lâcha ça bouche. Draken sourit en voyant ça. Puis Mikey et Draken échange de place, Draken et maintenant derrière Takemichi et mikey devant.

Draken :
Takemichou~ remet toi a quatre pattes~

Takemichi se remit a quatre.

Mikey :
Parfait~

Puis Draken pénétra Takemichi et Takemichi prit la bi** de mikey et commença a la sucer faisant des va et vient lent. Draken lui faisait aussi des va et vient lent dans Takemichi. Puis Takemichi et Draken aller plus vite.

Mikey :
Kennychou, ta raison Takemichou~ suce mieux qu'avant~

Draken sourit narquoisement.

Draken :
Ta vu~

Takemichi sortie la bi** de mikey de ça bouche et commence a lâché sensuellement les testicules et le gland de mikey, Mikey fit de petits gémissements, Draken pris les hanches de Takemichi et il allait plus vite dans sais va et vient. Jusqu'à touché ça prostate, Takemichi gemissat le nom de Draken, celui si sourit narquoisement et continua. Puis Takemichi remis la bi** de mikey dans ça bouche et fit des va et vient rapide.

------------------------------------------
Je suis choc bars ;-;  je pensais pas que mon lemon allait durer aussi longtemps.. le pire il est même pas encore fini.. hehe j'espère qu'il vous plaît ;} de base j'aime pas écrire se genre de truc mais la. J'avais de l'inspiration 😌 j'en suis fière perso de mon lemon.
Bon. Bisous !

Au prochain chapitre mes petits chou~ je déconne ;-;
Bye~

Au prochain chapitre mes petits chou~ je déconne ;-;Bye~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨1130✨

"mais pourquoi moi..? j'ai rien de spécial pourtant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant