❄️ Chapitre 23 ❄️

127 8 12
                                    

Cc !! ^^
Nouveau chapitre 😌
Hehe !

Bonne lecture ✨
------------------------------------------
Il prit le marteau avec ses deux mains puis il frappa la tête du père.

POV de baji

Tsk. Il le mérite se salaud.
Pourquoi chifuyu que mes a califourchon sur le bâtard !?
(Phrase d'un lecteur ! ^^)
Putain.

Baji était jaloux, il aimé pas que Chifuyu soit sur le père. Même si s'était pour lui donner des coups de marteau. Il fit légèrement une mine boudeuse.. il croise les bras

Mh. Même si c'est pour le défoncer, j'aime pas voir chifuyu sur cette enculée. Tsh.

Chifuyu continuer à lui donner des coups de marteau dans la tête. Du sang giclé sur les murs et le sol, sur chifuyu aussi, il s'arrêta, un regard noir.. se regarde qui faisait peur.. comme si ce n'était pas assez pour moi, qu'il fallait plus.. le respirer encore.. mais faiblement.. ça tête était toute ensanglanté.. Chifuyu se releva puis jette le marteau, donne un coup de pied violent dans les côtes du père le faisant voler vers le mur.

Chifuyu :
Enculée.

Il s'avança vers Celui ci.
Puis enchaîna les coup de pied.
Le père s'arrêta de respiré mais Chifuyu continua un bon moment puis s'arrête.

Chifuyu :
Tsh. Lui non plus n'a pas duré longtemps sais décevant.

Il roula des yeux

Mikey :
Bon on en fait quoi des corps au juste ?

Tous se regarde, il n'y avait pas pensé.

Baji :
Euh.. bonne question. Mhhhh

Hakkai :
On les brûle ?

Draken :
Tu veux brûlé le bâtiment avec ou quoi ! Andouille !

Tous soupir.

Takemichi resta à les regarder. Sans rien dire tout derrière la porte.
Puis il se leva et part en toute discrétion. Ne se faisant pas remarqué.

Puis Draken ricana

Draken :
Takemichou et trop naïf.

Smiley :
Je suis d'accord, il est pas discret.

Tous ricana

Baji :
Il a vraiment cru qu'on l'avait pas remarqué ?

Mikey :
Je pense. Ah lalala Takemichou, il va falloir qu'il travaille ça discrétion

Angry :
Ouai, bon c'est pas tout ça mes on a des corps à se débarrasser.

Hakkai :
Pas faux...

Mitsuya :
Mh, bon on les prend on va euh dans une forêt on les brûle et on les enterre ?
Ça vous va ?

Tous hoche la tête.

Baji :
Go alors

Il y avait 4 sac chacun contenait un corps.

Smiley :
Mh faut pas aller chercher les pelles par hasard ?

Tous regarde Smiley

Draken :
Pas faux, on est vraiment con ma parole

Fin du POV
POV de Takemichi

Takemichi était rentré, il sais assis sur le canapé.. puis à fixer le mur pendant plusieurs minutes.. sans dire un mot..

Je.. mh..
C'est bien fait pour eux.. mais.. c'est la famille.. je..
Je suis un monstre.. les avoir laissé se faire tuer par mes amis et mes deux copains...
Je.. je suis vraiment un monstre..

Takemichi s'en voulais..
(Je le comprends pas, trop naïf se gamin X} ah lala il pourrait même pardonner son tuer lui j'en suis sur :'})
Il prit sais bras.. et resserra son emprise sur celle-ci.. enfonçant sais ongles dans ça chaire...
Ça ne lui faisait pas mal plus que ça.. la douleur il connaissait très bien..

Je mérite même pas de vivre.. je mérite pas les amis que j'ai.. je mérite pas non plus Draken et Mikey...

Des larmes s'échappe.. et coule doucement.. il se déteste plus aus tout..
Il resserra sais poings..
Il avait qu'une idée en tête.. mourir..

Je dois mourir.. je ne mérite pas la vie.. ni rien..
Mais.. toute sais vision que je fais la nuit.. qu'est-ce que sais...
(Ouai j'ai oublié de préciser ça pardonn !)
Oh.. j'ai peur.. peur que toute sais vision sois vrai... Alors le problème se serait moi..? Je suis la cause de tout ça..
Est ce que ma mort arrangerait tout..?
Est ce que.. Draken et Mikey ne serait pas plus heureux sans moi..?
Est ce que je mérite vraiment leur amour..

Tellement de questions lui arrive en tête.. il ne savait pas quoi faire... Et ça famille se faisant tuer.. lui venait aussi.. tout.. arrivé..
Lui donnant des idées que les autre aurait pas aimé qu'il pense à ça..

Pardon.. pardon !
Pardonner moi.. je ne mérite rien de tout ça.. juste de souffrir en silence.. est ce que.. je devrais me suicider..?
Dois-je le faire..?
Est ce que sais ma seule issue..?
Réponds moi..
S'il vous plaît... Aidé moi..

Takemichi laissa sais sombre penser l'envahir.. les laissant faire..
Celui-ci se leva du canapé et alla a la cuisine fouillant les placards..
Il trouva se qu'il voulait..
Un couteau..
Il le regarda un instant..
Puis sourit narquoisement.. les larmes coulant sur sais joue..
Il leva le couteau le dirigeant vers lui.. puis vers un endroit vital.. à la poitrine..
Il reste immobilie un instant..
Ne disant rien..
Les idées noir avait pris le contrôle..
Puis.

Dois-je vraiment le faire..?
------------------------------------------
Est-ce qu'il va le faire ? Oui ou non..
Hehe ça s'arrête ici les gens ! Au prochain chapitre vous serez si il va vraiment le faire ! 😌
Bye bye !

 Hehe ça s'arrête ici les gens ! Au prochain chapitre vous serez si il va vraiment le faire ! 😌Bye bye !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨828✨

"mais pourquoi moi..? j'ai rien de spécial pourtant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant