3. pdv Lya

508 11 3
                                    

Je lui fis un clin d'œil et parti sans me retourner. Et dire que je vais devoir le supporter toute ma vie!

Tous les Mangemort étaient finalement parti sauf les Malfoys et Bellatrix.

Je n'avais pas revu Matthéo depuis notre petite discussion et tant mieux! Je ne savais pas non plus de quoi lui était capable et j'avais un peu paniqué en le réalisant.

Narcissa me montra où était notre chambre à Matthéo et moi et elle me laissa m'installer et me déshabiller.

C'était une chambre très sombre et assez simple. Elle était plus grande que la chambre d'ami que j'avais vu au début de la journée. A gauche se trouvait un lit à baldaquin noir et en face de moi se trouvait une énorme bibliothèque. A ma droite se trouvait un dressing énorme où Matthéo avait fait de la place pour accueillir mes affaires. À côté se trouvait une porte qui devait mener à une salle de bain.

Cette chambre était incroyable mais en me souvenant que j'allais la partager avec Matthéo elle perdit une parti de son charme.

J'enlevais ma robe, me démaquillais et remis des vêtements plus simple: une jupe noire accompagnée d'un teeshirt noir où sont représentés deux serpents.

Je regardai l'heure et me rendis compte qu'il était déjà presque 20 heures. Je décidai donc de descendre pour voir si il y avait quelque chose à manger. En arrivant en bas, une odeur exquise me chatouilla les narines : les elfes de maison nous avaient préparé un délicieux repas.

Autour de la table de la salle à manger il y avait seulement Draco mangeant silencieusement. Dès qu'il vit qu'il n'était plus seul il me fit un sourire amicale et m'invita à m'asseoir à ses côtés. Je me joignit avec plaisir à lui et commençais à manger.

-Tu sais depuis tout petit on m'a dit que tu étais la sorcière la plus puissante de notre monde mais je voulais juste savoir quels sont tes pouvoirs?

-On t'as vraiment dit que j'étais la sorcière la plus puissante?J'étais légèrement surprise de savoir ce qu'on disait sur moi. C'est sûrement pour ça qu'il me connaissait déjà.

-Oui c'est vrai.

-Premièrement j'ai des « dons » donné par ma famille comme le fait que je peux parler fourchelangue ou que je manie l'occlumentie et legilimens.

-Comme Matthéo.

Je rigolais un peu et lâchais :

-Ouais je crois avoir deviné. Bref, je peux aussi magner les esprits des gens par exemple je peux enlevé tout les sens d'une personne pour qu'elle soit complètement vulnérable ou encore la faire souffrir encore plus qu'un sort Doloris et qu'elle soit à un micromètre de la mort.

Je le vis déglutir: peut-être avait-il déjà été touché par un sortilège de Doloris?

-Je peux aussi me métamorphoser en serpent mon animal de coeur. Enfin je pourrais faire exploser un pays entier en claquant simplement des doigts.

Il me regarda bouche bée. Je devrais sûrement m'habituer à ce genre de réaction car je sens qu'on va me poser cette question plus d'une fois. Je continuer de lui expliquer l'utilisation de mes pouvoirs:

-Quand j'utilise la magie en général mes yeux deviennent vert émeraude et une pupille de serpent apparaît au milieu.

-Quand j'utilise la magie en général mes yeux deviennent vert émeraude et une pupille de serpent apparaît au milieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sa femme Mattheo Riddle x Lya GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant