1. Pdv Lya

596 9 0
                                    

Je me réveillais doucement grâce aux rayons de soleils brillant à travers ma chambre. Je gardais les yeux fermés profitant de la chaleur du lit.

Aujourd'hui c'était le jour de mes 16 ans signifiant que dans une semaine je serais enfin une élève de Poudlard. J'avais, après des années, réussi à maîtriser presque parfaitement mes pouvoirs. J'espère être envoyé à Serpentard comme tout mes ancêtres pour rendre mon père fier de moi.

Mon père ouvrit d'un coup la porte de ma chambre. Il était habillé en costard cravate et avait une bouille nerveuse: il me cachait quelque chose j'en étais sûre.

-Papa t'es sur que ça va?

-Oui ne t'inquiète pas Lya, bonne anniversaire mon serpent!je roulais des yeux en entendant le surnom qu'il m'avait donné toute mon enfance.

-Merci Papa. Je lui souris gentiment puis sachant qu'il avait quelque chose à me dire je l'aidais un peu. Tu voulais me dire quelque chose?

Il soupira puis alla s'installer sur le bout de mon lit en me regardant tristement.

-Tu sais je t'ai toujours parlé du jour où tu devra épouser l'homme à qui tu es destiné. Ce jour est arrivé.

Je restait bouche bée à ses paroles. Je savais que je devrais un jour me marier à ce garçon dont on m'avait toujours parlé mais me prévenir du jour pour le jour ça je ne m'y attendais pas. Je n'avais rien préparé ni ma robe ni rien je ne sais même pas comment s'appelle l'homme au quel je serait lier dans quelques heures!

-Mais je n'ai pas de robe et je ne sais même pas comment s'appelle ce fameux garçon ni même à quoi il ressemble!

-Pour la robe, ne t'inquiète pas elle t'attend au lieu de la réception. Pour le reste tu le sauras bien assez tôt.

Il regarda sa montre puis me dit qu'on devait y aller pour que je me prépare. Je me levais de mon lit et mis un jean et un teeshirt blanc simple, rien de fantastique de toute façon je serais bientôt en robe de mariée... C'est très bizarre.

Mon père m'attendait derrière la porte de ma chambre. Il me pris le bras et nous transplanions. J'ai toujours détesté transplaner ça me donner l'impression qu'on m'écraser.

Nous atterrissons devant un manoir très sombre me donnant la chair de poule. C'est n'est pas dans un endroit comme celui ci que je me voyais me marier mais je ne pouvais rien dire de toute façon.

Il toqua à la porte d'entrée on attendit seulement quelques secondes avant qu'une femme nous ouvrit. Elle avait les cheveux bruns avec quelques mèches blanches ce qui lui donnait un air mystérieux. Elle me souris sachant sûrement qui j'étais même si je ne savais pas qui elle était. Je lui rendis tout de même son sourire. Cette femme avait l'air particulièrement gentille et je sentais que j'allais l'apprissiez.

-Bonjour Lya, ravi de te rencontrer. Je m'appelle Narcissa Malfoy et aujourd'hui je vais m'occuper de toi niveau robe, maquillage et coiffure. Et c'est aussi ici, chez nous les Malfoys, que tu vivras à partir de maintenant.

Attendez comment ça je vais vivre chez elle!!!
Je regarde mon père complètement perdu et vous qu'il évite mon regard à tout prix. Il m'avait caché ça !! Je réfléchi 2 secondes puis me rendit compte de quelque chose...

-Si je vais habiter chez vous j'en viens à la conclusion que je vais épouser votre fils?

-Draco? Non ce n'est pas lui, tu verras par toi même qui t'es promis...

-Je n'ai même pas le droit de savoir son nom?

Elle regarda mon père puis secoua négativement la tête. Je soufflais doucement et commençais à stresser un peu plus.

Sa femme Mattheo Riddle x Lya GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant