On transplane ensuite jusqu'au Chemin de Traverse.
J'étais déjà allé 1 fois au Chemin de traverse, à mes 5 ans pour acheter ma baguette. Je me rappelle d'un endroit plein de vie et de couleur qui m'avais émerveillé.
Le Chemin de Traverse ne ressemblait pas à mes souvenirs. Beaucoup de magasins avaient été fermé ou pillé, le seul magasin qui me rappelait mon émerveillement d'enfant était celui des Weasleys. Mon cœur se sera en sachant que ce sont les partisans de mon beau père (ça fait bizarre de le dire) qui ont fait ça et que je suis comme eux.
Matthéo me sortis de mes pensées en me ramenant à la réalité. Il me pris la main et nous emmena chez Fleury et Bott où nous sommes allé acheter mes manuels pour l'année et ceux qui manquaient à Matthéo et Draco. Nous nous sommes ensuite dirigé vers un magasin de vêtement, nous éloignant alors de la façade orange fluo du magasin Weasley.
J'étais en train de choisir une robe de sorcier, des tenues pour les soirées des Serpentard (qui sont en grand nombre d'après Draco) et d'autres tenues que je trouvais sympa quand je me suis rendu compte que j'étais seule.
Je me mis alors à les chercher, mes vêtements à la main. Je tournais dans le magasin quand je vis au loin une chevelure blonde platine. Je rejoignais Draco en soupirant, heureuse d'en avoir trouvé au moins un.
En m'approchant, je remarquai qu'il discutait avec 3 autres adolescents qui ont l'air d'avoir notre âge. Un roux, un brun à lunettes ronde (tient tient Harry Potter) et une brune qui lançait des éclairs à Draco.
-Tu viens Draco? Demandai-je au blond, interrompant leur discussion.
Ils se retournèrent tous d'un coup, surpris de mon apparition. Il acquiesça et fit d'une voix hautaine que je ne lui connaissais pas :
-On se revoit à Poudlard, Potter.
Il se mit ensuite à mes côtés et m'amena vers les caisses. Il paya mes achats et les siens et nous sortions ensuite de la boutique. Une question me démangeais, je me décidai donc de lui poser:
-Il est où Matthéo?
-Il a été appelé par son père, il a dû y aller.
J'avalai ma salive douloureusement en pensant que je serai un jour appelée moi aussi. Je me mis alors à caresser ma marque du bout des doigts à travers le tissu.
Le blond remarqua mon geste et me demanda si j'avais été marqué. Je fis un oui fier de la tête, j'allais pouvoir enfin aider avec mes pouvoirs. Je lui retournai la question à laquelle il répondit positivement.
-J'attends toujours ma mission. Me dit-il, de la peur dans la voix.
VOUS LISEZ
Sa femme Mattheo Riddle x Lya Green
FanficDepuis toujours, le père de Lya lui dit qu'elle aura un grand avenir dans le monde des sorciers et qu'elle devra épouser un homme qui lui est promis depuis leur naissance. Elle a des pouvoirs hors du commun ce qui signifie qu'elle n'ira à Poudlard...