5.pdv Lya

514 10 12
                                    

Nous nous allongeâmes sur le lit tout les deux chacun de notre côté.

Je me réveillais avec une sensation de bien être. Les rayons du soleil me chatouillaient la peau de mon visage agréablement. Je sentais un bras enroulé autour de mon ventre. Matthéo avait son torse collé à mon dos.

Je me mis à rougir mais n'essayais pas de me dégager, trouvant cette position rassurante. Après tout, je devais m'habituer à me réveiller à ses côtés.

Après quelques minutes, je sentis qu'il bougeait de son côté. Sûrement était il en train de se réveiller. Je me tournais vers son visage et vis qu'il avait les yeux ouvert et un petit sourire au coin de la bouche.

-Bonjour mademoiselle Riddle, bien dormi? Dit-il de sa voix matinale qui me fit totalement flancher.

-Dans tes bras ? Parfaitement bien.

Je lui retournai son sourire et m'assis sur le lit. Il fis la même chose et me rappela que nous irons au Chemin de Traverse après manger.

Il partit vers notre dressing pendant que je restait assise sur notre lit, dans mes pensées. Il avait changé de comportement depuis hier et je le trouvais déjà plus facile à vivre. Je fus tiré de mes pensées par le bruit de la porte se fermant.

Je me levais et allais m'habiller. Je mis ma jupe noire accompagnée d'un pull léger blanc. Je pris ma baguette et l'enfila dans la sangle que j'avais accroché préalablement à ma cuisse.

Je laissais mes cheveux au naturel et mis un peu de mascara et de blush. Je m'arrêta quelques secondes sur l'alliance à ma main qui certifiais ce mariage.

Ces liens entremêlés montre qu'on est lié jusqu'à la mort et signifie aussi que nous avons fait un serment inviolable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ces liens entremêlés montre qu'on est lié jusqu'à la mort et signifie aussi que nous avons fait un serment inviolable.

Je sortais ensuite de notre chambre pour me rendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Un elfe de maison très agréable est venu me demander ce que je voulais manger et m'a dit de m'asseoir au bar de la cuisine.

-Quel est ton nom?

-Krais, madame.me dit-il en s'inclinant légèrement.

-Ravi de te rencontrer, j'aimerais simplement un bol de céréales s'il te plaît.

Il me regarda bouche bée puis parti sans un autre mot vers les cuisines. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction.

-Ils n'ont pas l'habitude qu'on leur demande s'il te plaît, ni qu'on leur demande leur nom d'ailleurs.dit une voix que je reconnus comme celle du blond.

Je baissais les yeux vers le bar et fis un léger signe de tête pour montrer que j'avais compris.

Je me souvenais alors des mots de Matthéo et voulu retourner dans ma chambre pour éviter que ça se passe comme la dernière fois. Je le sentis s'asseoir en face de moi. Je triturais mes doigts ensemble attendant mon bol de céréales pour aller me réfugier dans la chambre.

Krais revint avec mes céréales, je le remerciais et marchais vers les escaliers. Draco me suivis et me bloqua avant les escaliers.

-Lya, je sais pas ce que Matthéo t'as dit mais ne me fuis pas. Je te ferais rien, surtout que t'es déjà mariée à lui et je veux pas mourir.

-Je comprends, je veux pas mourir non plus, je ris puis lui fis un sourire et montais les escaliers d'un pas un peu plus détendu.

Je fermais la porte à clé, posais mon bol sur la table de chevet de mon côté et pris mon livre de magie noire pour pouvoir m'entraîner après avoir manger.

Une fois mon bol finit, je fis apparaître une petite flamme sur chacun des doigts de ma main droite puis les lançais vers des bougies que j'avais éparpillé dans la chambre. Je fermais ensuite les volets et éteins la lumière pour être seulement éclairé par les bougies.

Je me plaçais debout au milieu de la chambre et respirais un bon coup. Je réussi tout les sorts facilement grâce à ma baguette.

Je décidais ensuite de me concentrer sur mes pouvoirs. Je plaçais mes paumes vers le sol et fis le vide dans mon esprit. Une lumière m'entourais alors et mes cheveux voletaient dans les airs. Je fermais les yeux et mon corps pris la forme d'un magnifique serpent vert.

Je me re concentrais et repris ma forme initiale mais en gardant mes yeux de serpent. Je sentis du sang couler de mon nez et l'essuyait d'un geste de la main.
Je me sentis soudainement si faible que je me laissais tomber au sol sans pouvoir bouger.

Une forme humaine apparu devant moi. Elle s'approcha et je pus me voir moi les yeux noir, un sourire sournois collé au visage. L'autre moi s'abaissa a mon niveau et cracha:

-Faible.

Elle rit d'un de ses rires à vous faire froid dans le dos et disparu dans un nuage de fumée noire.

Je ne pouvais plus bouger. Et pourtant j'essayais. J'ouvrais alors mon esprit espérant que Matthéo me trouve.

'Lya, qu'est-ce qu'il t'arrives ?!'

'J'- j'arrives plus a bouger...'

'T'es où ?!'

'Dans notre chambre'

'J'arrive'

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrît brusquement laissant mon mari apparaître. Il me porte comme une princesse et je me sens tout de suite mieux dans ses bras. Il me pose allongé sur le lit et s'assoit à côté de moi.

Je reprend possession de mon corps et m'assois doucement. Je change d'un clignement d'œil mes pupilles de serpent contre mes vrais yeux. Il me regarde avec un regard interrogateur.

-Je te raconterai plus tard, on doit aller au Chemin de Traverse.

Il hoche la tête et me propose de m'aider à me lever. J'accepte sa proposition et prend sa main tendue.

Il garde ma main dans la sienne et nous mène vers les escaliers. Je rougis légèrement en voyant Draco nous regarder étonné alors que Matthéo lui fait un petit sourire joueur.

Je me positionne entre les deux garçons et chacun prend un de mes poignets. On transplane ensuite jusqu'au Chemin de Traverse.

_____________
Salut à tous!

J'espère que vous aimez toujours cette fanfiction sur Matthéo Riddle!
Donnez moi votre avis!

PS: je pense publier un chapitre par semaine.

Bisous😘
Emma

Sa femme Mattheo Riddle x Lya GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant