9.pdv Lya

486 12 3
                                    

Soudain une voix retentit à mes oreilles comme si c'était réel:

Quand la guerre fera fureur entre le bien et le mal, une seule pourra peser sur la balance. Cette fille sera dotée de pouvoirs hors du commun et sera liée au fils des ténèbres par une magie plus puissante que tout. Il lui faudra pourtant penser par elle même pour arriver à ces fins. Elle seule peut faire gagner un des deux côtés...

J'arrêtais toute la communication sans entendre la fin de la prophétie.

Je reprenais difficilement mon souffle tout en assimilant tout ce que je venais d'apprendre. Je suis liée à Matthéo ?! Je suis le pion gagnant de la guerre?! Et tout ça repose sur mes simples épaules...

J'ai vraiment l'impression que tout le monde me cache des choses que je ne sais pas sur moi, c'est insupportable!

Après m'être calmée un minimum, je regardais Matthéo qui lui m'observais déjà. Il était debout à moins d'un mètre de moi. Soudain notre baiser me revint en tête et je suis sûre que mes joues sont devenues rouge tomate.

Je n'arrivais pas à détourner mon regard du sien et pour arrêter la tension s'installant entre nous j'ai posé la question qui me brûlait la langue.

-Comment ça on est lié?

-Il semblerait qu'à chaque fois que l'un de nous souffre l'autre le ressentira et si l'un de nous deux meurt l'autre mourra avec lui. Et on peut faire ressentir exactement ce qu'on ressent à l'autre, comme tout à l'heure.

Je restais bouche bée face à ces explications. J'étais sur le cul! Comment j'avais pu ne pas être au courant plus tôt ?!

Pendant que je reprenais doucement mes esprits, je vis que Matthéo me regardais attentivement sans rien dire.

-Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je... Excuse moi c'est assez dur à digérer. C'est pour ça que tu as voulu m'épouser ?

-Depuis petit j'était au courant qu'on allait se marier tout les deux. Mais dès que j'ai su pour la prophétie et que j'ai su que c'était toi la fille dont la prophétie parlait j'ai accéléré les choses. De toute façon si on ne s'était pas marié cet été, ça se serait passé quand même cet année.

Après cette discussion tout les deux, nous sommes monté dans notre chambre ensemble. Le lendemain matin, nous partiront, accompagné de toute leur clique des serpentards, à Poudlard pour une sixième année assez mouvementée.

Je préparais alors mes derniers sacs dans un silence agréable aux côtés de mon mari.

Ellipse de la soirée

Aujourd'hui nous partons enfin pour Poudlard! J'ai tellement hâte de découvrir ce magnifique château dont tout le monde parle.

Sa femme Mattheo Riddle x Lya GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant