Le début des ennuies

887 15 0
                                    

Katherine sort de notre cachette accompagner de moi même juste devant la porte de notre cachette un homme assez sexy si je peux me l'autoriser et installé devant nous, regardent ma soeur comme si il voyer une revenante  je voulu parler mais Katherine commença avant moi ...

Katherine- Damon bonjour .
Damon- Bonjour Katherine alors les rumeurs son donc vrai tu es de retour en ville .
Katherine- Pas pour longtemps ne te fait pas de soucis .
Damon- Et qui et elle ?
Katherine- Elle s'appel Selena .
Moi- Sa soeur jumelle .
Damon- Alors Katherine a une soeur et encore mieux jumelle.
Katherine- Et bien oui plus étonnant impossible  pas vrai ?
Damon- Anchenté je suis Damon Salavtore
Katherine- C'est pas le moments de faire copain copain Selena il faut partir j'ai une idée pour me sauver mais je ne te laisserais pas avec les Salvatore .
Moi- Ha parce-qu'il et pas seul ?
Katherine- Au toi je te vois venir oublie je suis déjà passé part là et ils sont mauvais .
Moi- Bien ... Allons te sauver .

On part vers une maison plus que immense on toque et un homme en costard nous ouvre ...

Katherine je suis prête a négocier ma fuite au prét de l'hybride imortelle .
Elijah- Entrer je vous pris .
Moi- Quelle noblesse ... Mais je suppose qu'ils ne sont pas si gentils si tu doit fuire ma soeur .
Katherine- C'est pour ça qu'on ai là je vais faire un échange .
Moi- Tu vas échanger quoi contre ta propre vie ?
Katherine- Je ferais lorsque j'aurai le temps d'y réfléchir ma belle .
Elijah- Il veut bien t'écouter ...
Klaus- Katherina ... Qu'elle belle image , ce moment devrais être gravé dans l'histoire , que me vaux l'honneur de ta charmante visite ?
Katherine- Je suis la pour changé me vie et ce radicalement .
Moi- Tu ... Tu ne vas pas osé Katherine !?
Katherine- Tu était d'accord ma chère soeur pour m'accompagnier si je t'aurais dit que cette échange serait de t'abandonner jamais tu aurais accépter ...
Klaus- Alors tu m'offre ta soeur ?
Katherine- Oui ... Et elle et plus puissante que le double Petrova ...
Klaus- Marcher conclut je la garde mais ... Tu n'auras plus jamais ça tendresse en faisant ce geste infame envers cette belle créature .
Katherine- C'est pour une bonne cause elle aurais fait pareille j'en suis certaine .
Moi- Tu et malade ma parole jamais je ne t'aurais échanger pour ma vie ma soeur .
Katherine- Voilà la preuve de ta faiblesse chère soeur ... Mère avait raison sûr ton compte seule moi auras les idées claire et toi du pouvoir .
Moi- Je te tuerais Katherine pour ce que tu ma fait ! M'abadonner dans la geule du terrible hybride que toi même crains plus que notre père ! Je te hais ma soeur !
Elijah- Ainsi le marcher conclut nous pouvons te dire adieu Katherina , nous allons bien nous occuper de ta chère soeur .
Katherine- Au revoir Selena.
Moi- Vas crevé !!! Sale garce !!!!

L'homme au costard me pris sur son épaule et m'emmena dans une grande pièce fermer sans fenêtre une porte en fer qui avais de la veine de vénus dessus et bien ceci et donc parfait . Ma chère soeur n'allait pas s'en sortir gagnante surtout pour ça .

Klaus- A tu faim ma douce ?
Moi- J'aimerais bien te dire vas crevé mais cela t'ai impossible ... Qu'es-ce que vous me voulais ?
Klaus- Juste ce n'ai pas notre attention mais celui de ta soeur donc ... D'une je suis sincèrement pas désolé qu'elle et fait ça .
Moi- Je ne m'attendais pas un passe une bonne journée de toute façon ! 
Klaus- Tu ne veux donc pas mangé ?
Moi- Non ! Qui sait vous pourriez très bien m'empoisonné !
Klaus- Ce n'ai pas mon but ultime mais ceci reste tout de même une idée surement a tester mais plus tard je veux voir si Katherine ne nous a pas mener en bateau en t'échangent .
Moi- Ma soeur et une garce qui ne pense qu'a ça propre survis et elle n'ai en aucun cas digne de confiance ... Vous pouvais en être certains ce qu'elle vous a dit sur moi et entièrement faux .
Klaus- A voir . Au revoir ma douce .
Moi- M'appel pas comme ça HYBRIDE !!!

Il sortie de cette chambre de prisonnière qui a un lit, deux siège et une table mais aucune sortie de secours appart cette porte imbibé de vérvenne  . Après quelques heure dans cette pièce totalement isolé du monde j'arrive a entendre une voix que j'ai déjà entendue dans la journée descendre avec cett hybride de merde ... Il ouvrent la porte et je vois ce Salvatore sexy de ce matin ... Il me regarde étonné de me voir ici il ce dirige vers moi et me prends le bras tendrement ...

Moi- Si tu me sauve ... Je t'aide a avoir la tête de ma garce de soeur ...
Damon- Toi pourquoi c'est toi et pas Katherine ?
Moi- Petit échange de dernière minute apparemment ... Aide moi et je te serais redevable .
Damon- Pourquoi ce n'ai pas Katherine ?.
Klaus- Apparemment elle serais plus puissante que les doubles ... Je veux en être certain ... Et puis c'est une Pierce.
Damon- Laisse là c'est ça soeur qu'on veux .
Klaus- Me dit pas que tu en pince pour cette belle brune ?
Damon- Non mais elle a rien demander .
Klaus- Laissons la et allons discuter en haut ... 

( En chuchotant )
Moi- Non Damon .... Aide moi je t'en supplie ...
Damon- Je reviendrai moi tu peux me faire confiance .

Ils sorte de la pièce et je jete une chaise a travers la pièce mais quand elle rebondie vers moi je lève la main et elle ce fige ... J'ai des pouvoirs !? Je suis une sorcière ... Une Hybride aussi ?! Mi vampire Mi sorcière trop classe alors je vais pouvoir m'échapper ... J'essaye t'en bien que mal a refaire de la magie mais je n'y arrive plus ... 

Moi- ET L'HYBRIDE TU SAIS L' ABRUTI QUI ME RETIENS PRISONNIERE TU VEUX PAS VENIR DEUX MINUTES JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !!
Klaus- Pas besoins d'hurlé que me veux tu ?enfin a l'hybride , l'abruti que je suis  .
Moi- Pardon mais je crois que j'ai envie d'aller au petit coin .
Klaus- D'accord Rebekah ?! 
Rebekah- Oui ?
Klaus- Emmène notre amie au petit coin ... Et ensuite prépare lui a mangé une poche de sang fera l'affaire je pense .
Rebekah- D'accord .

Je monte et vais au petit coin je vois couteau ou une lame je sais pas trop ce que sais mais je l'utilise et arrive a faire de la magie et casser le miroir avec un simple geste de main ... Je vois du sang apparaître sur mon nez mais je prends cette lame avec moi n'éttoie le sang et sort pour re-rentrer dans cette pièce . Ensuite j'attends que cette originels blonde me serve ma poche  pour utilisé la paille et j'arrive ensuite a ouvrir un portail qui ce referme aussi vite qu'il et arrivé mais au moins je sais que je peux sortir de cette pèce ...

Klaus- Tu utilise la paille mais tu ne mange pas .
Moi- Si tu crois que je vais manger quelque chose ici ... Pas maintenant en tout cas .
Klaus- Tu crois vraiment qu'on vas s'amuser a mettre de la veine de vénuse dans une poche de sang ... Ridicule .
Moi- Parfait ... Mais j'ai pas confiance .

Il ressort re essaye de refaire ce portail qui peut me faire sortir ... Je place la paille au coté gauche je met de mon sang sur le coté droit et me place au milieu je ferme mes yeux pense fort a un endroit dans Mystic falls ou je veux me rendre quand je ré-ouvre les yeux je vois le portail ouvert qui mène a un manoir je ne réfléchis pas je rentre dans le portail et je me retrouve maintenant devant un grand manoir marron assez spacieux ... Le portail ce re-férme et moi je m'évanouie après avoir fait un pas et qu'un homme que je ne connaissais pas sortie de la maison ...



SUITE PROCHAIN CHAPITRE !!!
J'espère que le début et bien sur ce bonne continuations dans la suite de l'histoire .

Le pacte avec ce fameux monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant