Moi- Quoi !? Qu'es-ce qui ce passe ?
Lizzie- Un homme a la fenêtre il a jeté du sang sur notre fenêtre !
Moi- Stefan vas voir je m'occupe d'elles ...
Stefan- D'accord ne sortez surtout sous aucun prétéxte .
Jossie- Oui ... C'est d'accord .Il sort dehors et Caroline arrivent ... Accompagné de Stefan ...
Caroline- Selena !?
Moi- Oui je suis de retour mais la ma fille me demande je reviens dans pas longtemps ... A tout de suite mes trésors .Je sort et part rejoindre Klaus a la maison, je le vois assis sur une chaise avec Hope dans les bras quand je m'approche je lui prends des bras et l'embrasse ensuite j'essaie d'embrasser Klaus mais il esquive mon baisé se qui m'énerve au plus au point .
Moi- Ma chérie ...
Klaus finit d'écrire quelque chose sur un papier et me le tends ... Je le prends et le chiffonne en le regardant comme si j'allais le tuer ... Je sort et donne Hope a Freya qui allait partir au super marcher avec Elijah ... J'embrasse ma fille en lui disant que on se fera une journée entière ensemble pour une fois .
Lorsqu'ils partent je me dirige vers le salon et prends un livre :
Klaus rentre dans le salon heureux et bien-sûr un verre a la main ... Je ne le regarde pas ne suis encré dans le livre ... Ce livre parle d'une enfant enlevé part un chef de mafia et dix ans plus tard elle rencontre un tueur engagé part son parton , chef de mafia celui-ci lui a demander de travailler en équipe pour cette fois même si elle avait l'habitude de tuer en solo ( car oui le chef de la mafia appelé Christoper la élevé en assassin ) après avoir rencontré cette homme qui s'appel Paul et elle Kaya elle part dans un hotel en face de la villa de leur victime pendant ce mois ils parent et apprennent a ce connaître même si c'est compliqué pour Kaya vu que celle-ci pendant ses dix années enlevé part un chef de mafia il n'y pas que eu des mission tue celui la et celle-ci non quand le chef n'était pas content sur ça femme où un de ses tueur c'est belle et bien Kaya qui ce faisait battre ... Sur la page ou je me trouve Paul appérçois les poignées de Kaya qui était creusé comme si elle avait était brûlé menottés il lui demande et elle lui explique donc comment son chef la battait jusqu'à ce qu'il enlève son t-shirt et elle commence a expliqué ses émotions lorsqu'elle le regarde enlever son t-shirt mais je me fait coupé dans ma lecture lorsque Klaus me vole mon livre ( Bien-sûr tout ce que j'ai dit sur ce livre et dans ma tête ... Désoler au personne qui le connaissent mais j'ai inventé . )
VOUS LISEZ
Le pacte avec ce fameux monstre
FanfictionC'est l'histoire de Selena Pierce soeur jumelle de Katherine Pierce , elles sont peut-être jumelle elle non rien en commun appart le fait d'être soeur . Selena et en voyage a Mystic Falls avec sa soeur qui ce font très discréte jusqu'au moment ou Ka...