Hope- Papa ...
Klaus- Je t'aime Hope.
Hope- Pourquoi tu et partie ?
Klaus- Je suis partie pour trouver un cadeau à maman ... Et pour toi aussi.
Rebekah- Hope... Klaus !?
Klaus- Bonjour petite sœur.
Rebekah- Tu ne devrais pas être...
Moi- Pas devant Hope Rebekah !
Stefan- Viens on vas faire un gâteau.Stefan part avec Hope pour que la famille de Klaus et moi même parlons a Klaus.
Rebekah- Tu ne devrais pas être mort !?
Klaus- Bonjour mon frère, comme je suis heureuse de voir que tu n'ai pas mort, tu m'a tellement manquer comment tu vas ?
Rebekah- Ne rigole pas et explique nous comment ça ce fait que tu sois vivant !?
Klaus- Tyler a été gentil et Bonnie une bonne aide .Moi- Quoi !!? Tu a violé le corps de Tyler !
Klaus- C'est Bonnie qui en a eu l'idée, sinon je n'aurais pas choisis Tyler.
Moi- C'est pour ça alors... Tu étais là depuis le début !
Klaus- Je vous l'aurez dit tu n'aurais pas oser le prendre la main ou encore m'embrasser, encore tu embrasse bien Damon a la place .
Moi- Vas te faire foutre !
Rebekah- Et nous, tu y a penser ! Ou seulement embrasser Selena !
Klaus- Ho ferme là, je suis là maintenant réjoui toi !Je sortie dehors et mon apparence de double reviens mais j'en prête pas attention, Klaus me rejoint.
Moi- Tu te fous de moi !?
Klaus- Pourquoi c'est pas moi qui ai embrassé Damon alors que tu été dans un cercueil attaché entrain de te dessécher, et que depuis ça te dérange pas de rester avec lui des câlins et des mots doux !
Moi- Ta pas le droit ! Damon avez peur de ce qui allait lui arriver quand il allait aider ta famille et du coup il m'a embrassé part peur de jamais pouvoir le faire part la suite ! Je ne ressens rien et oui il m'a enlacés dans ses bras parceque je te croyais mort et que j'étais pas bien du tout ! Hope- commencer a dire que tu ne l'aimer pas ! Je t'ai vue mourir... Tu n'as pas le droit arrêt.
VOUS LISEZ
Le pacte avec ce fameux monstre
Hayran KurguC'est l'histoire de Selena Pierce soeur jumelle de Katherine Pierce , elles sont peut-être jumelle elle non rien en commun appart le fait d'être soeur . Selena et en voyage a Mystic Falls avec sa soeur qui ce font très discréte jusqu'au moment ou Ka...