La vision

175 8 0
                                    

Je savais ce qu'il voyais en ce baisé qu'il soit doux et tendre il ne voyer que ce que je ressentais ... Dans ses beau yeux fermés , la silhouette cacher de ma conscience lui montrer tout ce que je penser , rêvé , mon ressenti et mes envies ... Il avait une images de ma vague d'émotion , de mon visage qui pleurer a chaudes larmes , de tristesse et désespoir ... Et il entendais ma voit répéter d'arrêter de nier mes sentiments en son égard ... En faisant ce geste je lui révéler quasiment une grande quantité de ma vie ... Jusqu'à ce qu'il rompe ce baisé en brisant la fameuse vision .

Klaus- Alors ta soeur n'a rien a voir avec ton baisé de tout a l'heure ?
Moi- Absolument pas a vrai dire depuis que je l'ai revue je voulais retourner te voir et tout te dévoiler mais après elle et morte et il fallait lui rendre hommage ... Et peut-être bien que d'avoir parler d'elle devant tout le monde d'elle a pu me faire vriller ... 
Klaus- Mais j'ai arrêter le baisé , mais tu allais me dévoiler un secret le quelle ?
Moi- Je dois retourner ... Voir Damon et Stefan je ne voudrais pas loupé leurs discours ... 
Klaus- Tu fuit ?
Moi- Tu le sera ...

Je me retourna pour partir mais des main puissante me tenais les hanches en me retenant qui me fit instantanément me retourner de nouveau vers Klaus ... Qui s'empresse de m'embrasser ... Je senti mon secret être dévoiler et merde ... Lorsqu'il lâcha enfin prise sur mes lèvres je partie aussi vite que l'ouragan que j'ai crée la première fois que j'ai fais de la magie .

 Lorsqu'il lâcha enfin prise sur mes lèvres je partie aussi vite que l'ouragan que j'ai crée la première fois que j'ai fais de la magie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Alors c'est fini ?
Damon- Oui et vos embrassades ?
Moi- Rohh ta gueule ... Vous aviez l'intention de faire quoi ensuite ?
Stefan- Mystic Grill appart si tu veux aller directement dans ta chambre accompagner de cette originel ?
Moi- Rohhh mais vous avez fini oui ... Je lui dit encore au revoir et je suis toute a vous .
Damon- On reste là.

Je me penche vers la terre encore fraîche et y dépose des fleurs et lui dit une dernière fois au revoir de la journée ... Je me retourne dans la foret Klaus n'est plus alors je décide de prendre le bras des deux Salvatore et partir direction Mystic Grill ...

Skip trajet :

On rentre dans le restaurant et il y avait toute les personnes présente au funérailles avec Caroline et d'autre personnes de plus ... Il y avait Klaus et Elijah ... Qui me fixé ... Enfaite tout le monde me fixé ce qui était atrocement gênant ... Stefan me pris la main et me la serra ...

Stefan- Sa vas aller tu verra .
Moi- J'espère bien ... La pièce et remplis de gène ... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le pacte avec ce fameux monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant