Moi- Alors c'est ça que tu vas faire me posée des questions ?
Camill- J'aime bien savoir les choses .
Moi- Je te croyais sympathique
Camill- Je le suis sinon tu ne serai pas en vie .
Moi- Et bien t'attends quoi ?
Camill- Tu sort avec Klaus ?
Moi- Oui je crois qu'on peut appelé ça comme ça.
Camill- Donc tu et qu'elle escpèce ?
Moi- Une trybride ... Mi-vampire,mi-louve et mi-sorcière .
Camill- Donc c'est bien l'enfant de Klaus ?
Moi- Oui ...
Davina- Et c'est une fille ... Elle sera aussi puissante que ça mère ... A ce que je peux voir .
Camill- Tu a ton téléphone ?
Moi- Oui .
Camill- Donne le moi .
Moi- Pourquoi ?
Camill- Je vais appelé Vincent .
Moi- Poche arrière de mon sac ... Qui malheureusement pour toi et sans doute tombé .
Davina- Ce sac ?
Moi- Oui ...Camill pris mon téléphone me posa la simple question " quelle et ton code " je lui donna et elle appela Klaus au lieu de Vincent après tout elle avais son propre téléphone pour le faire ...Elle mis en haut parler .
Klaus- Selena !?
Camill- Elle et- bien là tout près de moi .
Klaus- Relâche la elle ne t'a rien fait !
Camill- Voilà tout le problème Klaus ... J'ai était plus que patiente et gentille envers vous mais cette fille que tu chéri tant apparemment vas vivre même enfer que ce que moi j'ai pu vivre étant a vos coté et plus au tiens ...
Klaus- Je sais protégé mes affaires Camill.
Camill- C'est pas ce que j'ai pu sentir ...
Klaus- Toi tu ma rejeté quand je pouvais t'aider ne jête pas la faute sur moi ! Maintenant que tu t'es amuser relâche la !
Camill- Tu vas avoir une fille ... Désoler que tu ne puisse jamais la rencontré .Elle fit un signe de tête a Davina qui c'elle ci commença m'appuié sur le cerveau avec sa magie ... J'en avais des crampes au ventre ... Je me mis a hurlé et Camille mis en vidéo son appel ...
Klaus- Que veux tu !!!!
Camill- Que tu souffre pour ce que j'ai pu vivre a tes cotés .
Klaus- Je t'en supplie arrête !!!Camill ce retourna en rigolant me laissant dos a elle ... Marcel,Elijah et Rebekah arrivent ... Marcel endort Davina et Elijah tord la nuque de Camill ... Rebekah elle me détacha ... Et je m'évanouie de douleur ...
Du coté de Elijah :
Elijah- Rebekah prends ses affaires toi Marcel merci d'être venu nous aider ...
Marcel- Je vous en prie ... Maintenant partez .Je pris Selena dans mes bras et l'emmena chez nous je la pose sur le canapé Klaus lui a courue a son chevet ... Il l'aime beaucoup ... Il n'arrête pas de s'assoir et de ce levé en marchant dans tout les recoins du salon en attendant que Selena ce réveille ... Il pleuré aussi il disais que tout ça c'était ça faute il péter un plomb... Quand enfin la belle au bois dormant ce réveille Klaus lui saute l'itteralement dessus et la sert dans ses bras .
Du coté de Klaus :
Un soulagement ce dégage de ma poitrine lorsque je vois Selena bougé et ce réveiller je ne peux m'empêcher de la sérer dans mes bras ...
Du coté de Selena :
Klaus me prends dans ses bras tout en me chuchotant qu'il était désolé ...
Moi- Je vais bien , tout vas bien ...
Klaus- Je suis désolé ...
Moi- Merci mais ce n'est pas ta faute ...
Elijah- Bon retour parmi nous .Je me leva et monta a l'étage j'en avait déjà marre d'être ici ... Et ma fille aussi je pense ...
Klaus- Tu te sent bien ma douce ?
Moi- Klaus ... J'ai peur et c'est vraiment pas bon pour une femme enceinte d'avoir aussi peur ... Je suis un être immortelle et pourtant j'ai peur ... Je devrais pas pourtant ?!
Klaus- Je comprend écoute moi ... Je sais ce que tu ressent je l'ai ressenti lorsque je les ai vus te prendre et que je ne pouvais même pas bouger un doigt pour te venir en aide ... Mais maintenant tout vas bien et je ne te lâcherais plus ...
Moi- Si c'est me poussé quand tu et énervé ou encore que je sois ta prisonnière sans façon .Klaus- Je ne referais plus ce geste n'y sur toi n'y sur notre enfant .
Moi- Je veux pas rester ici ... Je suis désolé j'ai essayer de trouver ma place j'ai cru l'avoir trouvé ce matin mais lorsque Camill et venue je l'ai vue vite repartir vers la case départ " la fille échanger part ça soeur " je n'était plus rien ...
Klaus- Ne dit pas de stupidités pareille c'est faux ! Tu et plus que tout !
Moi- Je ne l'ai pas reconnue ...
Klaus- Donc quoi tu vas retourner chez tes Salvatore ?!
Moi- Non je veux rentrer chez moi c'est tout ...
Klaus- Alors vas ...
Moi- Si tu m'aime autant que tu a pu me le dire tu m'aurais demander de m'accompagné ! Je m'en vais c'est peux être mieux pour nous ...
Klaus- Et notre fille alors ?
Moi- La garde altérner ça existe ... Klaus dit moi une chose une petite chose pour me faire changer d'avis ...Il ne dit rien appart me regarder les larmes coulant sur ses joues sinon rien il été fermer ... Je partie et appela un taxi ... En route pour Mystic Falls ... Sans l'homme que j'aime part dessus tout ... Je me suis peut-être emporté mais lui ne ma rien dit pour me faire changé d'avis ...
SUITE PROCHAIN CHAPITRE !!!
VOUS LISEZ
Le pacte avec ce fameux monstre
FanfictionC'est l'histoire de Selena Pierce soeur jumelle de Katherine Pierce , elles sont peut-être jumelle elle non rien en commun appart le fait d'être soeur . Selena et en voyage a Mystic Falls avec sa soeur qui ce font très discréte jusqu'au moment ou Ka...