Il faut que je la trouve

325 10 0
                                    

Les Salvatore- Bonne nuit.
Moi- Bonne nuit a vous aussi.

Je monte dans ma chambre et je vois sur mon téléphone que Katherine m'a appelé je décide donc de désactivé ma localisation et de la rappeler ...

Moi- Katherine ?
Klaus- Elle et bien avec moi trésor .
Moi- Pourquoi m'avoir appelé dans ce cas ?
Klaus- Pour t'annoncer la triste nouvelle que ta soeur jumelle n'a pas survécua sa visite .
Moi- Tu lui a fait quoi ?!
Kaus- Ho ma douce quand je lui et dit que tu avait disparue elle sais vite suicider pour ne pas avoir  affaire avec ses détes et ta bétise .
Moi- Elle s'en ai tiré mais c'est de ta faute tout de même si ma soeur c'est enlevé la vie ... Je suis plus un pion je ne vous servirez plus a rien ?
Klaus- Non tu es libre .
Moi- Parfait .
Klaus- Mes condoléances .
Moi- Vous n'en penser pas moins vous l'auriez tué dans tout les cas .

Je raccroche et m'éffondre je pleure tout ce que je peux a cause de moi ma soeur c'est enlevé la vie je n'avait plus de famille maintenant elle m'avait surement vendue mais je l'aimais quand même sur les bords ... Je n'arrive plus a canalisé mes pouvoirs et mes sentiments de la rage , de la tristesse , de l'humiliation , de la peur ... Tout ça avez crée un tremblement de terre ... Ce qui fit venir les Salvatore dans ma chambre d'ami .

Damon- Selena arrête ça s'il te plait on peut t'aider !
Stefan- Elle n'y arrive pas ça saute au yeux ...

Il essaya de faire un pas vers moi mais lorsque je me mis a regarder de ça diréction il s'envola de l'autre bout du couloir ...

Moi- J'y arrive plus !!!!
Damon- Respire calmement ... Pense a Bonnie a notre amitié ...
Moi- Ma soeur et morte de la main de cette hybride !!!!
Stefan- Elle et incontrôlable Damon .
Damon- Vas bien falloir qu'elle ce controle pour pas qu'on finissent en compote .
Stefan- Selena pense a quelque-chose de positif ... POSITIF !

Je ferme mes yeux et je me vois tué l'hybride originel pour me venger moi et ma soeur quand je réouvre les yeux je n'avais pas réussi 

Damon- L'arbre chez Bonnie tu y ai arrivé ! Tu vas réussir .
Moi- Oui .

En disant ce seue mot le tremblement s'arrêta et Damon et Stefan cours vers moi .

Moi- Je ne vous ai pas fait mal ?
Damon- Tu a de la chance que nous soyons imortelle sinon un de nous deux aurait passer l'arme a gauche .
Stefan- On vas bien et toi ? Pour faire ça pas vraiment .
Moi- Je viens d'apprendre que part ma faute Katherine été morte ...
Damon- Je suis sur que ceci et un plan contre toi , pour te récuppérer .
Moi- Vous aller bien , je vais bien je me suis contrôlé allons dormir cette fois ci .
Eux- Bonne nuit .

Ils partent et je me couche et m'endors de suite ... 

Le lendemain :

Damon- Bonjour l'ouragan .
Moi- Désolée pour hier soir ... 
Stefan- On ne parle que de ça dans la rue ...
Moi- Super je suis connue .
Damon- Tien goûte ...

Damon- Tien goûte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Très bon ... Toi qui a fait ?
Damon- Bien-sur que veut tu je suis parfait .
Moi- Quelle charme tu t'aime autant ?
Damon- C'est étonnant ?
Stefan-  Non étrange .
Moi- On vas voir Bonnie ?
Damon- partons chez Bonnie .

On sort et on ce rends encore chez Bonnie elle ouvre une second fois en souriant ...

Bonnie- Bonjour vous avez sentie ses secousses cette nuits ?
Damon- Ah bon des secousses je ne m'en suis pas rendue compte et toi ma chère Selena ?
Moi- Hilarant ... C'était moi sous le coup de la colère ....
Bonnie- Imprèssionant allons apprendre a canalisé toute cette colère .
Moi- C'est pas de refus 
Stefan- Je pense la même chose ... Pour la sécurité de tous bien-sur .
Moi- Abrutis .

Je ferme mes yeux comme Bonnie me l'avais dit en me demander de casser le verre part ma colère mais en re-pensant au fait que ma soeur était surement morte part ma stupidité je fis un tremblement de terre et je cassa son canapé en ré-ouvrant mes yeux tout s'arréta ...

Je ferme mes yeux comme Bonnie me l'avais dit en me demander de casser le verre part ma colère mais en re-pensant au fait que ma soeur était surement morte part ma stupidité je fis un tremblement de terre et je cassa son canapé en ré-ouvrant mes y...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonnie- C'est presque ça juste pas de tremblement de terre et le verre pas le sofa cette fois-ci.
Moi- Je peut re-essayer ?
Bonnie- On et la pour ça vas-y .

je ferme les yeux pense a mon ongle qui c'est casé ce matin et au verre qu'il faut que j'atteigne quand j'ouvre les yeux je vois le canapé réparer et le verre brisé j'avais fait deux chose en même temps ... Trop forte je suis !!!!

Bonnie- A quoi tu a pensé ?
Moi- Mon ongle qui sait cassé ce matin.
Bonnie- on vas recommencer et la tu vas essayer de penser a cette hybride et en même temps faire tombé Damon au sol .
Moi- D'accord...
Bonnie- Je suis la pour le protéger si tu vas trop loin .
Damon- Tu vas y arriver ... 
Moi- Bon bah d'accord .

Je ferme mes yeux et le tête de l'originel et partout je me concentre sur ma rage et sur le fait qu'il fallait que je fasse tombé Damon ... J'ouvre les yeux et Damon été parterre et en plus j'avais réussi a localiser l'hybride sur une carte ... 

Bonnie- Tu n'a plus besoin d'apprendre ... Tu en sais même plus que moi ... Juste entraine toi a mettre tes pouvoirs dans des émotions bien distincte ... Et prends le dessus sur tes pouvoirs ne te crois pas faile tu es loin de l'être .
Moi- Merci de m'avoir aider Bonnie ...
Bonnie- C'est normal entre amis on s'aident .

Damon- On fait quoi maintenant ?Moi- O vas m'acheter des vêtements parce-que je vais pas rester dans les même vêtements toute ma vie Damon- C'est parties pour une partie shopping

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Damon- On fait quoi maintenant ?
Moi- O vas m'acheter des vêtements parce-que je vais pas rester dans les même vêtements toute ma vie 
Damon- C'est parties pour une partie shopping ... Tu viens Bonnie ?
Bonnie- Bien-sur .

On part et on fini a journée dans un restaurant avec d'autre amis maintenant aussi les miens comme , Matt, Enzo, Jérémye et c'est tout j'attire plus les homme c'est normal après tout ... 



SUITE PROCHAIN CHAPITRE !!!

Le pacte avec ce fameux monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant