Du côté de Damon :
Je sais que Selena et toujours en vie j'entends son cœur sa sœur lui a mentis je la porte et l'emmène dans la chambre de Stefan... Il s'assoit près d'elle et il ce relève lorsque Tyler rentre dans la chambre...
Stefan- Tu et venu, pourquoi ?
Tyler- Jérémy et avec sa fille en bas, je peux rester avec elle deux minutes ?
Damon- Laissons les deux minutes.Du côté de Selena :
Je me réveille encore sonné suis-je vraiment redevenu humaine... Je me taille le bras mais Tyler m'arrête je vois que je cicatrise.
Tyler- Selena... Je suis désolée...
Moi- Où est Hope !?
Tyler- En bas avec Jérémy.
Moi- Comment ... Comment je vais lui dire que son père qu'elle avait à peine retrouvé et mort... C'est tellement injuste...
Tyler- Vous serait forte j'en suis sûr...
Moi- Damon ma embrassé... Je voulais que ce soit Klaus qui m'embrasse hier soir pas Damon !
Tyler- Attend Damon ta embrasser ...
Moi- Tu vas pas me dire que tu et jaloux ? Je suis sûr que tu et tellement content que l'hybride qui t'a transformé soit mort ... Mais attends ! C'est lui qui t'a transformé, tu et de ça ligné normalement dès qu'il devait mourir ça ligné devait s'éteindre... Tu n'ai pas mort pourtant ! Comment ... Klaus n'ai pas mort ?!
Tyler- Bonnie a réussi a enlever la ligné de Klaus a sa vie donc c'est normal si ça ligné et toujours la et pas lui ... On a été épargné.
Moi- zéro protection... Les Pierce zéro vie heureuse.
Tyler- Un jour tu sera pour toujours heureuse...
Moi- Pourquoi je te parle encore Hope !!!Je descends en bas et vois Hope je me remet sous ma vrai forme et elle me fait un câlin...
Hope- Où et papa ?
Moi- Il vas revenir mon ange...
Kol- Selena ?!Je me lève et part dans la cuisine avec lui ... Je commence a pleuré quand je comprends qu'il savait pas ...
Moi- Il et mort ...
Il me pris dans ses bras et on ce mis a pleuré tout les deux jusqu'à tombé au sol.
Kol- Je serai toujours là pour vous...
Moi- Comment on vas lui dire... Elle le réclame déjà.
Kol- On vas y arriver...Du côté de Bonnie :
VOUS LISEZ
Le pacte avec ce fameux monstre
FanfictionC'est l'histoire de Selena Pierce soeur jumelle de Katherine Pierce , elles sont peut-être jumelle elle non rien en commun appart le fait d'être soeur . Selena et en voyage a Mystic Falls avec sa soeur qui ce font très discréte jusqu'au moment ou Ka...