"Jisung, dépêche toi, on a pas que ça à faire !"
Un soupire plus que long sorti de la bouche du prénommé, qui essayait désespérément d'accorder la guitare qu'il avait récupéré dans une maison abandonnée lors de sa sortie d'hier.
"J'arrive, j'arrive.."
Il grommela en enfilant sa chemise verte, sortant de sa chambre. Il détestait être dérangé, encore plus quand il s'agissait de quelque chose par rapport à la communauté et au fait que tout le monde attendait sûrement sa présence pendant le discours de son père.
Jisung, fils de Wooyoung, Han Wooyoung, chef du groupe de la colline. Il trouvait ça d'un ridicule, de se dire que malgré la fin du monde, une telle hiérarchie était encore attendue par les gens. Comme quoi, avoir un chef était rassurant pour beaucoup d'entre eux. Lui, n'était pas dans cette optique, loin de là. Il avait toujours été l'enfant qui ne voulait pas se faire remarquer, le jeune ado qui se collait aux murs pour éviter d'attirer les regards et qui ne demandait qu'une chose : être invisible. Mais il savait que lors de l'annonce du début de la fin, son père n'aurait manqué une telle occasion pour créer sa monarchie. Rapidement, ils ont quitté la ville de Séoul et sont partis non loin de là, dans un vieux château entouré d'arbres gigantesques, avec assez de ressources pour tenir quelques années. Les gens n'ont pas tardé à venir, soit par curiosité ou par réel besoin d'un nouveau lieu de vie. C'est ainsi que Jisung s'est retrouvé être le fils du roi de cette communauté.
En descendant les escaliers de sa petite tour, le brun se retrouva face à ses parents, tous deux habillés de tenues élégantes. Sa mère portait une robe longue et drapée, d'un joli vieux rose, recouvert de paillettes dorées. Son père lui, était vêtu d'un costume coloré d'un bleu royal, arborant une médaille dorée sur le cœur, désignant son rôle de roi. Ils lui firent signe de les suivre, afin de se rendre dans la grande salle du château.
Comme attendu, les nouvelles. A chaque fin de journée, le roi venait faire son discours au peuple, afin de faire un récit sur les choses accomplies. Aujourd'hui, les cueillettes de pommes de terre avaient été fructueuses et les veilleurs avaient réussi à trouver des affaires pour les nouveaux nés, lors de leur excursion en ville. Les gens semblaient heureux et soulagés de ces moments, ils avaient l'impression d'être plus proches de celui qui les gouvernait.
Jisung, lui, trouvait ça barbant. Il était à côté de son père, généralement la tête baissée, les bras derrière son dos, faisant en sorte de se changer les idées pour que cela se passe plus vite.A la fin du discours et des applaudissements, le jeune se retrouva en présence de sa mère et de son père, dans le bureau de celui-ci. Il était prêt à repartir dans sa chambre, mais en regardant son géniteur, Jisung comprit que quelque chose clochait. En effet, celui-ci arborait une expression inquiète. Il fronça ses sourcils en s'approchant.
"Ça ne va pas ? Il demanda, commençant à s'inquiéter.
- Le groupe de Séoul est apparemment à notre recherche.
- Hein ? Jisung se mit à rire, plus nerveusement qu'autre chose, pour quelles raisons ? Ils ont dix milles fois plus de provisions que nous ?
- Ils pensent que j'ai tué leur chef."
Un énorme blanc prit place entre le jeune homme et son père, pourtant, ils ne se lâchaient pas du regard. Le brun parvint à reprendre ses esprits au bout de quelques secondes, qui parurent comme une éternité aux yeux de son père.
"Qu.. Mais c'est pas le cas.. Si ?
- Non ! S'énerva son père en entendant Jisung douter. Comment tu peux penser ça ? Les seules choses que j'ai tuées sont ses saloperies dehors.
VOUS LISEZ
War of Hearts
RomanceLa fin du monde a commencé depuis une dizaine d'années. Minho, jeune âgé de 25 ans, se retrouve à la tête de la communauté fondée par son père après que celui-ci ait été assassiné par un groupe adversaire. Minho n'a plus qu'une seule idée en tête :...