Chapitre 5

10 0 0
                                    

Jisung était attaché avec des menottes, tenu de près par Chan qui sifflotait. Le plus jeune avait du mal à se dire que tout cela n'allait pas mal se finir. Pourtant, cet ennemi qui se tenait à ses côtés semblait amical, toujours à chercher à le faire sourire.

Jisung se plaça derrière lui alors que le plus grand ouvrait une grande porte en bois massif. Il n'avait jamais vu un endroit aussi beau, c'est simple, il aurait pu se croire dans un film, comme ceux dont il se souvenait. Un lieu où les murs étaient soit recouverts de pierres, soit de tapisserie rouge et dorée. De grands tableaux étaient aussi accrochés, et de belles portes coupaient les pièces.

En entrant dans la grande salle, le jeune prince eut le reflexe d'entrouvrir la bouche, subjugué par la beauté de la pièce. Une grande table, avec des chaises, une décoration beaucoup plus moderne que le reste de ce qu'il avait vu ici. Il se laissa pousser par Chan qui se baissa ensuite pour saluer un homme qui était au niveau d'une chaise. Il reconnu rapidement Minho, avant de sentir la main du plus vieux le forcer à s'abaisser à son tour.

"Bonsoir Minho.

- Bonsoir. Minho s'approcha, relevant la tête de Jisung du bout de ses doigts. Ta tenue te va très bien."

Jisung se mit à rougir en croisant le regard de l'homme face à lui, surpris par son geste et son discours. Il le vit repartir vers la table, se posant en invitant ses deux convives à venir, ce qu'ils firent. Le plus jeune des trois se retrouva à côté du chef.

"Bon. J'ai appris que Jeongin s'en sortait vraiment bien, commença Minho.

- Oui, effectivement. Il a eu une très bonne session aujourd'hui, argumenta Chan. Je pense sincèrement qu'il est prêt à sortir pour notre prochaine mission.

- Mh.."

Il écrivait en même temps qu'il écoutait ce que Chan lui disait. De son côté, Jisung ne put s'empêcher de garder ses yeux posés sur Minho. Le jeune homme se détestait de se dire qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Les traits de son visage étaient parfaits, son nez fin, ses lèvres légèrement pulpeuses, son teint clair et lumineux, ses yeux sombres. Il sentit ses joues rougir en croisant le regard de celui qu'il détaillait depuis sûrement beaucoup trop. Minho se mit à rire, un sourire en coin collé au visage.

"Jisung... C'est bien ça ?

- O.. Oui monsieur.. Jisung hocha la tête frénétiquement en l'entendant. Minho pencha sa tête, l'examinant.

- Tu es tellement obéissant.. Ca en est presque excitant."

Il se mit à rire à nouveau, en même temps, comment faire autrement alors que le plus jeune était aussi rouge que le mur du couloir.
Il entendit Chan soupirer, se repositionnant sur sa chaise à plusieurs reprises.

"Bon.. Minho.. On fait quoi de lui ? Minho se concentra sur son ami. Car là, ok on l'a attrapé mais ça va servir à quoi ?

- Je t'avoue que j'y réfléchi encore.. Changbin a posté des gardes tout autour de l'hôtel. Il prit son verre et but une gorgée.

- En même temps qu'elle idée de merde de l'avoir amené ici... Bougonna Chan alors que Minho leva un sourcil.

- C'est à cause de vous, vous ne m'avez pas laissé le tuer sur place. Jisung se sentit recouvert d'un frisson alors que Minho le fixait. Il ne savait pas ce que voulait dire ce regard, un mélange de colère et de désir.

- Bordel Minho ! Chan tapa sur la table mais sembla le regretter presque directement. Je veux dire que ce jeune n'y est pour rien. Rien du tout. Ce n'est pas lui qui..

War of HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant