Jisung était figé, comme retenu par la possibilité de se jeter en arrière contre le mur. Non, il restait là, bloqué devant le rideau, voyant par le biais de cette déchirure Minho qui se levait et qui s'approchait de lui. Le jeune prince pouvait voir cet homme qui s'avançait, son corps qui bougeait sensuellement dans une tenue différente de celle dans laquelle il l'avait connue. En effet, Minho portait un ensemble similaire à un pyjama en soie, avec ce qui semblaient être ses initiales brodées sur le devant.
"Tu as dormi quasiment 5 heures."
Le plus jeune se retrouva ébloui par la lumière, malgré sa faible intensité, l'espace de quelques secondes. Minho venait de tirer le rideau d'une manière sèche et rapide, sans le prévenir à l'avance de son acte. Il se retrouva face à cet homme, dont le visage était toujours aussi fermé et froid. Jisung se détestait de le trouver aussi attirant.
"Tu as faim ?"
Le bouclé fronça ses sourcils face à cette question. Pour le coup, elle était plus qu'inattendue. Il secoua sa tête, alors que Minho se pencha pour ouvrir la serrure.
"Si tu tentes quoique ce soit, je te tue."
Le ton calme et limpide du noiraud fit frissonner Jisung. Il se recula, laissant l'homme pénétrer la cellule. Il prit soin de fermer derrière lui, laissant les deux protagonistes se retrouver face à face dans un endroit assez exigu. Minho approcha sa main du visage de Jisung, dégageant son front des quelques mèches qui tombaient dessus.
"Ca va, dit-il avant de se reculer, tu n'as que quelques égratignures."
Sur le coup, le plus jeune ne comprit pas de quoi il parlait. Il sentit son front tiraillait, le faisant grimacer. Il comprit rapidement qu'il avait sûrement reçu des coups, et que c'était pour cette raison qu'il ne se souvenait pas de comment il avait pu arriver ici.
La main du plus âgé se laissa tomber sur la joue du prince, faisant frissonner le plus petit qui ferma les yeux sous se toucher qui semblait presque affectueux. Minho se recula d'un coup sec, déstabilisant Jisung qui fit un pas de côté à son tour.
"Dépêche toi de te changer avec ça. Il montra une tenue sombre imprimée de fleurs rouges. Chan viendra te chercher dans 5 minutes pour t'emmener manger et tu le suivras ensuite pour un rendez-vous plus spécial. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire presque sadique. Allez, à plus tard."
Minho sortit de la cellule, refermant à clé derrière lui. Il jeta un dernier coup d'œil à Jisung qui était déjà en train de s'atteler pour se changer rapidement, arrachant un nouveau sourire au chef.
"T'es un bon garçon en plus, tu obéis bien. Fais attention, je pourrais y prendre gout."
Jisung sentit ses joues gonflées s'enflammer, passant d'une peau hâlée à un teint rougeâtre qui rendit le brun assez fier. Il disparu dans une autre pièce, laissant le jeune prince se déshabiller entièrement pour enfiler la tenue préconisée. Un genre de costume, muni d'un pantalon cintré avec des fleurs rouges et dorées brodées à la main. Le tissu semblait de qualité. La chemise elle, arborait un dégradé de rouge et de noir, avec le médaillon du groupe Lee épinglé sur le côté gauche. Une fois entièrement vêtu, il soupira. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, et se demandait comment il allait pouvoir faire pour sortir de là. Allait-il même pouvoir sortir ? Allait-il se faire tuer ? Il sentait son cœur s'emballer alors qu'un bruit sourd le fit sursauter.
"T'es prêt ? Il reconnu la voix de Chan alors qu'il s'approchait de la porte, le regard dans le vide pour éviter de le gêner s'il n'était pas prêt.
- Oui.. O..Oui je suis prêt.. Jisung gratta sa nuque en rougissant à nouveau. Bizarrement, il était touché par ce geste."
Chan ouvrit la porte et osa regarder Jisung, d'un air plus désolé qu'il n'aurait souhaité. Il lui prit ses bras, le menottant. Il le fit avancer, marchant à ses côtés dans un long couloir en pierre.
VOUS LISEZ
War of Hearts
RomanceLa fin du monde a commencé depuis une dizaine d'années. Minho, jeune âgé de 25 ans, se retrouve à la tête de la communauté fondée par son père après que celui-ci ait été assassiné par un groupe adversaire. Minho n'a plus qu'une seule idée en tête :...