Après une visite non exhaustive de toute la bâtisse, Jisung était épuisé. Certes il avait pu dormir quelques heures, mais la descente d'adrénaline et l'épuisement de tout ce qu'il s'était passé la veille étaient en train de l'assommer.
Il jeta un coup d'oeil par une des fenêtres du couloir qui menait à la chambre de Minho, là où le plus jeune allait aussi loger. Le soleil commençait à se lever, ce qui voulait dire qu'il devait etre au moins 5 heures du matin. Il détourna le regard en entendant le plus grand à ses côtés soupirer. Lui aussi semblait exténué, mais il tentait de paraître fort face à lui.
"Vous allez pouvoir vous reposer ? Tenta Jisung, alors que Chan posa son regard sur lui.
- Mh.. Vue l'heure je vais sûrement devoir m'occuper d'autres choses. Il lui sourit en haussant ses épaules. Je me reposerais cet après midi, ne t'en fais pas."
Jisung hocha timidement la tête. Il se demandait comment il pouvait tenir, et surtout, s'il était seul à devoir tout gérer. Chan s'arrêta devant la grande porte de la chambre où allait être Jisung. Celui-ci sentit son cœur s'emballait en voyant le plus vieux toquer à celle-ci.
Quelques secondes passèrent avant qu'une femme, assez mince ouvre la porte. Sur le coup, Jisung fronça ses sourcils. Il ne s'attendait certainement pas à ça, et encore moins venant du chef qu'il avait eu face à lui. Était-elle sa femme ?
"Salut Yeji. Chan la salua, elle se pencha avant de fusiller Jisung du regard.
- C'est le fils du chef Han ?
- En personne."
Jisung déglutit assez bruyamment en voyant la jeune femme s'approcher de lui, posant sa main sur le couteau attaché à une de ses cuisses. Telle une féline qui s'apprêtait à neutraliser sa proie, elle examina chaque réaction du jeune prince qui respirait difficilement.
Chan s'interposa entre les deux, soupirant légèrement."C'est bon Yeji.. Il doit aller ici. Minho veut garder un œil sur lui.
- Mh.."
Elle se décala, laissant la possibilité aux deux hommes de rentrer. Jisung eu l'impression de pouvoir respirer à nouveau, avant qu'elle ne s'approche une seconde fois, murmurant à son oreille.
"Le jour où Minho t'achevera, je serais aux premières loges."
Jisung entrouvrit sa bouche, sous le choc de la phrase prononcée par cette femme. Une haine était présente, c'était clair, envers lui, mais aussi une mort certaine. Ses yeux se remplir presque instantanément de larmes tout en pénétrant dans la grande pièce, dont le mur du fond était une fenêtre gigantesque.
Il sursauta en sentant une main se poser sur son dos. C'était toujours Chan, qui, dans un mouvement presque instinctif, prit Jisung dans ses bras. Celui-ci explosa en sanglots, s'accrochant à sa chemise. Il était terrorisé, il n'était pas du tout de caractère à vouloir des ennuis, à savoir se battre, ou même à juste avoir des ennemis. Jisung était du style à rester enfermé dans sa chambre toute la journée, à rafistoler des instruments qu'il trouvait dehors, ou à jouer de la musique et chanter.
VOUS LISEZ
War of Hearts
RomanceLa fin du monde a commencé depuis une dizaine d'années. Minho, jeune âgé de 25 ans, se retrouve à la tête de la communauté fondée par son père après que celui-ci ait été assassiné par un groupe adversaire. Minho n'a plus qu'une seule idée en tête :...