"Non... STOP"
Jisung sursauta, se relevant d'un coup dans le lit, le corps tremblant et encore fébrile.
Encore un cauchemar.
Il examina la salle dans laquelle il se trouvait; le soleil se levait et prenait place entre deux collines, éclairant la chambre. Tout semblait si paisible, malgré le contexte apocalyptique actuel.
Son regard dévia sur sa gauche, plus précisément sur l'homme qui dormait encore paisiblement et profondément à ses côtés. Son visage paraissait tellement plus.. calme. Plus doux. Ses traits n'étaient pas tirés par la fatigue ou bien par la colère. Ses joues légèrement rosées lui donnaient un air timide et jeune qu'il n'avait pas encore pu observer chez lui.Doucement, il se rallongea correctement, se permettant de se tourner vers lui pour lui faire face. Jisung pouvait observer chaque détail et il devait se l'avouer, Minho était un sacré bel homme. Le visage, le corps. Tout était harmonieux. Ses cheveux foncés tombaient parfaitement sur son front, et sa bouche était légèrement entrouverte.
"Je te sens me regarder tu sais."
Pris au dépourvu, Jisung hoqueta en rougissant de plus belle. La honte. Il tira la couette vers lui, tentant de se cacher comme il pouvait pour camoufler sa gêne, mais Minho sembla en décider autrement. Il passa son bras sur le ventre du plus jeune, le tirant vers lui et le bloquant contre son torse qui était nu et chaud.
"Ne penses même pas à t'échapper.. Dit il d'une voix beaucoup trop rauque pour laisser Jisung indifférent. Je suis peut être encore endormi mais je ne perds pas en tête ma mission."
Jisung frissonna, ses yeux fixant l'omoplate de Minho. Au fond de lui, il essayait de garder en tête que ce contact était purement technique, afin de s'assurer qu'il ne s'échappe pas. Rien de plus. Il se détestait d'espérer autre chose. Peut être que cela était aussi amplifié par la peur et l'angoisse qui sommeillaient en lui depuis son kidnapping ? Il soupira à nouveau, poussant Minho à se décaler pour le regarder.
" Un problème ? Il leva un sourcil, posant sa main sur son épaula pour le faire reculer. Tu as envie de vomir ?
- Quoi ? Non. Jisung trouvait l'obsession de Minho sur le vomi un peu bizarre. Je suis juste... inquiet, je crois. Il releva la regard vers lui à son tour. Enfin.. perdu aussi.. c'est bizarre.
- Perdu ? Cela sembla perdre Minho à son tour.
- Car je suis dans vos bras alors qu'il y a moins de 24h vous menaciez encore de me tuer."
Jisung sembla regretter presque instantanément ses paroles car il sentit le plus vieux se reculer d'une seule traite, semblant réaliser le côté inadapté de leurs contacts.
"Je voulais juste m'assurer que tu ne tentes pas de fuir. Minho semblait dire cela pour aussi se prouver à lui-même que ce n'était pas bizarre."
Jisung haussa ses épaules, s'asseyant dans le lit. Il était difficile pour lui de cacher sa déception face au manque de contact physique et à l'espace qui venait de s'installer entre eux.
Minho, quant à lui, se leva et commença à s'habiller. Une tenue noire, des attaches sur son cargo, avec des rangements pour un couteau et une arme à feu. Il enfila ses chaussures en dernier, observant Jisung longuement par la suite, comme s'il cherchait quoi lui faire faire.
"Tu vas aller avec Chan en entraînement.
- Qu.. jisung fronça ses sourcils. Des entraînements de quoi ?
- Il va te prendre avec lui pour la collation matinale et ensuite entraînement pendant 4 heures. Si tu es assez sage, je pense que tu pourras aller avec Changbin après, qui tient un salon de coiffure avec un couple d'amis. Sinon.. Je t'enverrai avec Yeji."
VOUS LISEZ
War of Hearts
RomanceLa fin du monde a commencé depuis une dizaine d'années. Minho, jeune âgé de 25 ans, se retrouve à la tête de la communauté fondée par son père après que celui-ci ait été assassiné par un groupe adversaire. Minho n'a plus qu'une seule idée en tête :...