0 2 💥

75 17 26
                                    

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ᵗʷᵒ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ᵗʷᵒ

Il était dix-sept heures et quelques, et Rio Enatsu avait été forcer de sortir au centre commercial avec Mina Ashido et Momo Yaoyorozu, deux filles qu'elle avait rencontrée - et pour l'une revu - il y a deux jours à l'examen d'entrée de Yuei.

Elles avaient passés l'après-midi de ce dimanche ensoleillé à faire quelques boutiques - s'achetant des vêtements dernière mode et des pyjamas en satin, la meilleure matière pour dormir selon Momo -, et avaient mangés dans une pizzeria au centre-ville.

Désormais, Rio marchait sous le ciel encore lumineux de la capitale japonaise, son immeuble à seulement quelques mètres d'elle désormais.

Elle le pénétra, baillant après cette longue journée de shopping intense et arriva finalement à son appartement qu'elle déverrouilla d'un mouvement pressé, ayant hâte de retrouver le confort de son lit aux draps propres et frais.

Elle se déchaussa et s'écria :

- Maman, j'suis rentré !

Elle entendit sa mère lui répondre d'un 'oui' depuis la cuisine et se hâta dans sa chambre où elle se déshabilla immédiatement, se glissant dans son nouveau pyjama en satin au tissu frais, venant câliner agréablement son corps sous cette chaleur étouffante.

Elle rangea sa longue chevelure noire en un chignon décoiffé et se rinça le visage et les mains à l'eau froide dans la salle de bain commune. Cela fait, elle rejoignit sa mère, une femme à la chevelure faussement blonde, dans la cuisine ouverte et lui embrassa le front.

- Alors cette journée ma chérie ? Lui demanda-t-elle.

- Pas mal. J'avais oublié à quel point on pouvait avoir fait des crampes au ventre avec Mina.

La femme ricana au commentaire de sa fille, coupant en morceaux les oignons.

- C'est sympa que tu te sois déjà faites des amies ! J'espère que tu seras reçue à Yuei ! C'est bien aujourd'hui que tu recevras la réponse de l'institut ?

- Ouais, c'est aujourd'hui. Y'a rien à la boîte aux lettres pour l'instant. Mais je pense être reçue étant donné que j'ai réussit l'épreuve physique. L'épreuve écrite était pas mal, je pense avoir la moyenne.

- Je suis fière de ton optimisme chérie ! Je suis sure que tu seras reçue ! Après tout, tu es une Enatsu, n'oublie pas.

Rio leva les yeux au ciel, un petit sourire amusé aux lèvres tandis qu'elle passa une main dans sa frange qui commençait à sérieusement la gêner, celle-ci tombant sur ses yeux.

𝑺𝑰𝑹𝑬𝑵 𝑽𝑶𝑰𝑪𝑬, ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant