❗️POUR ME PARDONNER DU RETARD : 2 CHAPS D'AFFILÉ ❗️
𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ˢⁱˣ
C'était la fin de la première journée de cours pour la 1-A à Yuei, après le cours d'All Might qui ne fut pas de tout repos.
La classe, après s'être remit en uniforme scolaire, était remontée dans leur salle de cours afin de se reposer un peu et ranger le matériel. Tous avaient appris à un peu mieux se connaître, et s'entendaient à merveille.
Rio était - comme à l'accoutumée - assise sur son bureau, entourée d'Eijiro, Denki, Kyoka, Momo, Mina, Ochako, de Tori Hagakure - une fille invisible -, Tsuyu Asui, et Hanta Sero.
Ce sont les personnes avec qui - pour le moment - la frangée s'entendait très bien.
- Mais le moment qui m'a le plus épaté c'était quand Midoriya à détruit le bâtiment ! S'exclama Hanta. Son Alter est giga puissant !
- Ouais, de ouf ! J'trouve ça bizarre qu'il soit à chaque fois blessé après l'avoir utilisé. Poursuivit Denki.
« Il a raison. C'est comme ci... comme ci il savait pas utiliser son Alter. Comme un enfant qui vient de découvrir son nouveau pouvoir. »
- En même temps vous avez vu la force qu'il a avec ! Peut-être que son corps ne s'y est jamais habitué. Mina fit part de son hypothèse.
- C'est possible. Eijiro hocha la tête. Mais sinon- Oh ! Regardez, Midoriya est arrivé !
Tous se retournèrent vers la porte, et effectivement, le blessé était là, embarrassé que tous les regards soient soudainement sur lui. Tous vinrent l'entourer, le bombardant de question et de compliment vis-à-vis de son combat contre Bakugo.
Bakugo..
« J'y pense, mais il est partit tôt par rapport aux autres. Il avait l'air pressé. »
- Dit moi, Ochako... Commença le vert a l'égard de son amie aux grosses joues. Où est Kacchan ?
- Kacchan ? Rio répéta, confuse.
- O-Oh ! C'est rien- C'est un surnom que je donne à Katsuki depuis petit ! M'enfin..
La frangée hocha la tête, un petit rictus en coin de lèvres.
« C'est plutôt mignon, mais un peu ridicule comme surnom. »
- On a voulu l'arrêter.. mais il est parti sans rien dire. La brune répondit à la question du vert.
VOUS LISEZ
𝑺𝑰𝑹𝑬𝑵 𝑽𝑶𝑰𝑪𝑬, ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
FanfictionDans un monde où 80% de la population a des pouvoirs surnaturels appelés « alter », les enfants d'aujourd'hui deviennent les héros ou les vilains de demain. Au lycée Yuei, Rio Enatsu, une jeune fille têtue et provocatrice, possède un alter particuli...