tous les samedi.
𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ᵒⁿᵉ
Rio Enatsu venait d'arriver à Yuei, là où l'examen d'entrée aura lieu afin de piocher les futurs élèves qui étudieront l'héroïsme parmi les plus célèbres des supers-héros de nos jours.
À l'entrée du lycée, on lui avait donné un ticket sur lequel était inscrit 'terrain B' qu'elle mit dans la poche de sa veste moulante.
La jeune fille soupira, passant une main dans sa longue chevelure sombre, ses orbes grises se promenant et analysant rapidement les centaines de personnes - ayant son âge - présentes.
« Argh. Ils sont bruyants sa grande race la cafetière. J'ai pas du tout la rage car moi j'suis seule.. Vraiment pas. »
Les mains se glissant dans les poches de son jogging, elle se mit à marcher vers le grand portail verrouillé, là où derrière se déroulera l'examen dans lequel - de ce qu'elle avait compris - elle devra faire face à des robots qui - selon leur type - lui feront gagner des points en les neutralisant. Plus elle aura de points, plus elle sera hautement classée et sera admise à Yuei. Déterminée, elle comptait bien finir première, ou en tout cas, pas hors du podium.
« Visiblement, Katoi n'est pas ici. Alors comme ça, elle n'a pas tenue sa promesse, cette clocharde ? Tch, ridicule. Elle a perdue les boules. Elle qui cambrait en hurlant à tout va qu'elle sera admise à Yuei. »
Katoi Imei était une fille qui fut dans sa classe tout le collège, et qui était tout bonnement son ennemie. Sa phobie incarnée.
« Ma opps, quoi. »
Sans s'en rendre compte, son épaule rencontra celle de quelqu'un. Elle se retourna nonchalamment, découvrant alors une fille qui faisait sa taille, peut être plus grande de quelques petits centimètres. Elle avait les cheveux aussi noirs qu'elle, les yeux sombres également avec un regard charismatique.
« Elle est canon bordel. »
- Oh, excuse-moi. Dit-elle, une voix chaleureuse traversant les oreilles de Rio.
- C'est rien. Répondit cette dernière.
Alors qu'elle allait reprendre sa marche vers le portail clôturé, la même voix de cette fille l'interrompue :
- Attend ! Je m'appelle Momo Yaoyorozu, enchantée !
Un léger rictus apparu sur les lèvres charnues de Rio, satisfaite que quelqu'un vienne couper les liens entre elle et sa solitude.
VOUS LISEZ
𝑺𝑰𝑹𝑬𝑵 𝑽𝑶𝑰𝑪𝑬, ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
FanfictionDans un monde où 80% de la population a des pouvoirs surnaturels appelés « alter », les enfants d'aujourd'hui deviennent les héros ou les vilains de demain. Au lycée Yuei, Rio Enatsu, une jeune fille têtue et provocatrice, possède un alter particuli...