0 5 💥

96 17 33
                                    

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ᶠⁱᵛᵉ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ᶠⁱᵛᵉ


Le combat entre l'équipe A: Ochako et Izuku, et l'équipe D: Tenya et Katsuki, fut tout ce qu'il y eut des plus violents pour un simple entraînement au combat.

Izuku est actuellement à l'infirmerie avec un bras et une main en moins. Katsuki et lui ont détruit l'entièreté du bâtiment dans lequel ils se sont combattus. Et Ochako a utilisé une attaque trop violente pour un simple entraînement afin de désamorcer la bombe en décollant une structure du sol.

Ce combat fut en globalité extrêmement violent à cause de Bakugo et Midoriya. Ces derniers se sont battus pour des raisons personnelles, cela ayant nuis aux consignes de base de l'exercice.

Au travers des caméras, dans la régie, toute la classe avait observée ce combat point anodin, et ce aux côtés d'All Might.

Nombreuses furent les fois où Enatsu avait demandée au super-héros d'arrêter l'exercice, car nombreuses furent les fois où Bakugo et Midoriya allaient trop loin, frôlant souvent les blessures profondes.

Mais All Might restait figé, comme s'il n'osait pas mettre fin à l'exercice. Comme si au fond de lui, il voulait voir comment ça allait se finir.

L'équipe des héros, l'équipe A, sortirent vainqueurs de cet entraînement alarmant, mais l'équipe D, les vilains, sortirent vainqueurs du combat.

Tous étaient réunis dans la régie, excepté le vert qui était à l'infirmière pour ses trop grandes blessures.

- Malgré que l'équipe D ait perdue, Tenya a obtenu la meilleure note ! C'est étrange, hein ? Qui sait pourquoi ?

Rio voulu lever la main, mais Momo la devança :

- Moi, monsieur All Might ! C'est Iida qui s'est le mieux adapté à la situation. Bakugo a foncé tête baissée pour régler des comptes personnels. Malgré les consignes, Midoriya et lui ont détruit le bâtiment. Midoriya, en plus d'avoir détruit le bâtiment, a finit en mauvais état. Stratégiquement, il a prit trop de risque.

- C'est exactement ça ! Approuva le super-héros. Et pour Ochako, alors ? Pourquoi est-elle pénalisée ?

Rio leva la main à son tour, ne se faisant interrompre par personne, et prit la parole :

- Uraraka n'était pas concentrée. Lorsqu'elle était dans la pièce de la bombe surveillée par Iida, elle s'est faite facilement remarquée. Et sa dernière attaque afin de récupérer la bombe était trop violente. Elle aurait pu blesser Iida s'il n'aurait pas fait attention. Si ça aurait été une vraie bombe, elle aurait exploser avec l'attaque d'Uraraka et ils seraient tous les deux morts.

𝑺𝑰𝑹𝑬𝑵 𝑽𝑶𝑰𝑪𝑬, ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant