0 7 💥

43 14 8
                                    

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ˢᵉᵛᵉⁿ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓈𝒾𝓇ℯ𝓃 𝓋ℴ𝒾𝒸ℯ, ᵉᵖ ˢᵉᵛᵉⁿ

Devant le lycée Yuei, une foule étouffante de journaliste et caméraman interrogeait chaque élèves souhaitant pénétrer l'enceinte de l'établissement.

Dont Rio Enatsu.

A peine était-elle arrivée devant le portail qu'une journaliste l'avait saisit par le bras et lui avait demander, les caméras plantés sur elle :

- Alors, comment sont les cours avec All Might ? Comment est-il en tant que professeur ? Est-il sérieux et intimidant, ou humoristique et enthousiaste ?

Effectivement, hier à la télévision, fut annoncée qu'All Might était professeur à Yuei. Tout le monde le savait.

Tout le monde sans exception. Même ceux cachés dans l'ombre et qui voulait la peau du symbole de la paix.

Les journalistes s'étaient alors empressés très tôt ce matin à aller devant l'académie des héros, souhaitant en savoir plus sur le model de beaucoup de monde.

- Mais tu vas m'lâcher la vieille ? Râla Rio, n'en ayant rien à faire qu'elle passe pour une impolie aux médias.

- Comment-? J'ai que 26 ans ! Et puis- répondez à mes questions enfin ! Nous voulons simplement en savoir plus sur ce que ça fait d'avoir un tel homme pour professeur ! Allez-

- Mais-

Enatsu n'eut guère le temps de poursuivre ses plaintes qu'une main chopa l'arrière de son col et la conduit au travers la foule jusqu'à l'entrée du lycée.

Les journalistes voulurent les suivre mais une barrière épaisse et presque indestructible se ferma derrière eux, ne laissant aucun intrus pénétrer l'établissement d'élite.

- Argh ! La frangée se plaint, se détachant de la poigne qui l'avait tirer comme un animal. Nan mais t'es qui- Pourquoi ça n'm'étonne pas que c'est toi ? Elle grogna.

- Serre ta gorge.

Bien entendu, ce n'était personne d'autre que Katsuki Bakugo lui-même, toujours sans délicatesse. Même envers une fille. Jolie qui plus est.

Rio pesta en levant les yeux au ciel, et croisa les bras sous sa poitrine, marchant rapidement afin de ne pas rester plus longtemps près de cet ingrat insupportable et violent.

Elle arriva rapidement en classe, et vit que tous ses camarades étaient déjà présents.

Elle fut saluée et elle rejoignit son bureau qui était à l'avant-dernier rang, dans la rangée du milieu. Elle mit son sac sur le côté et s'installa sur sa chaise, rangeant une mèche de cheveux derrière son oreille.

𝑺𝑰𝑹𝑬𝑵 𝑽𝑶𝑰𝑪𝑬, ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant