Leur quart de travail venait de se finir. Après l'accident de voiture il avait été appelé pour un incendie dans les cuisines d'un restaurant.
-Les gars on va boire un verre avant de rentrer ? Proposa Hen.
Chimney toujours partant pour une sortie était enthousiaste.
-J'appel Carla pour voir si elle peut garder Chris quelques heures de plus dit Eddie.
-Et toi Buck ? demanda Hen
-Oui je viens.
-Cap ?
-Avec plaisir, leur dit Bobby.
Buck en était à son quatrième verre. Il ne se souvenait pas de quand la soirée avait tourné en sa défaveur mais c'était clairement le cas.
-Allez Eddie tu ne peux pas dire le contraire ! Buck est comme un co-parent. Vous travaillez ensemble, passez vos week-end ensemble, vous élevez Chris ensemble ! Vous être un couple de co-parent platonique.
-C'est claire rigola Chimey ! Si demain vous nous annonciez être ensemble ça ne surprendrait personne.
Eddie eu un rire gêné.
-Buck est mon meilleur ami ! Bien sur qu'il passe ses week-end à la maison, Chris l'adore. Parfois j'ai même l'impression qu'il l'aime plus que moi.
-Les meilleurs amis font les meilleurs maris. J'ai épousé ma meilleur amie ! Karen est la femme de ma vie dit Hen en les regardant avec un sourire en coin.
Buck était rouge, Hen savait ! Comment pouvait elle le mettre dans une telle situation ? Il ne voulait pas se laisser aller à imaginer une vie de couple avec Eddie. Cela lui faisait trop mal. Il avait peur de tout perdre si Eddie apprenait la vérité.
Je vais au bar nous commander autre chose leur dit Eddie en se levant.
-Et toi Buck qu'en pense tu ? Lui dit Chimney en souriant.
-Ecoute Eddie te l'as dis je suis son meilleur ami ! Arrêtez de vous imaginez des choses en plus il n'aime même pas les mecs !
-Et toi ? demanda Chimney.
-Quoi moi ? dit-il furieux.
-Tu nous dis qu'Eddie te considère, comme son meilleur ami, qu'il n'aime pas les mecs mais et toi alors ? Tu y a déjà réfléchis à une vie de couple avec lui ? Vous êtes tellement fusionnel...
-Il est en couple avec Anna l'interrompit Buck. Franchement c'est quoi votre problème ? Vous trouvez ça drôle ? Désolé mais je rentre.
-Attend Buck, lui dit Hen en le suivant à la sortie du bar.
Elle lui attrapa le bras une fois dehors.
-Ecoute, je n'ai rien dit jusqu'ici mais tu devrais parler de tes sentiments à Eddie. On voit tous combien tu es malheureux en ce moment. C'est évident ce qu'il y a entre vous...
-Pas question ! Je vois très bien ce que tu essaie de faire et je ne laisserai pas ça arriver. Ce n'est pas drôle. Il est amoureux d'Anna alors stop. Et comment ça vous êtes tous au courant de ce qu'il y a entre nous ? Il n'y a rien ! Qu'es ce que tu pense qu'il se passera quand il apprendra que j'ai des sentiments pour lui ? Je ne pourrais plus voir Chris ! dit il sa voix se brisant.
-Ho Buck... dit-elle tristement. Bien sur qu'on a vue combien tu l'aime. Combien vous vous aimez... Tu es notre ami, on te connais. Je t'assure que tu devrais lui parler.
-Stop je rentres. Je suis fatigué. Dis au revoir à tout le monde pour moi.
Hen le regarda partir. Il allait vraiment falloir qu'elle intervienne et qu'ils parlent à Eddie . En attendant elle retourna à l'intérieur.
Eddie reviens à ce moment avec leurs verres.
-Où est Buck ? demanda t-il
-Toi lui dit Hen, tout ça c'est de ta faute !
-Moi ? mais qu'es ce que j'ai fais ?
-Ecoute Eddie lui dit Chimney on est ami et toujours prêt à te rendre service mais ce soir je pense que nous sommes allés trop loin. Tu dois parler avec Buck. Si ça continue c'est Maddie qui va me tuer.
-Il a raison Eddie lui dit Bobby. Tu sais combien Evan est fragile. Tu ne peux pas continuer à lui faire croire que tu sors avec Anna pour le rendre et jaloux. Tu dois lui avouer tes sentiments.
Eddie était gêné. En fait c'est lui qui avait demander à ses amis d'insinuer que lui et Buck pourrait former un couple. Il voulais savoir comment réagirait Buck.
Quand il avait proposé à Anna de sortir avec lui y a de ça plusieurs mois il était persuadé que c'était une bonne idée. Il commençait à se remettre de la mort de Shanon. Il arrivait à nouveau à sourire et à ressentir des choses positives. Son thérapeute lui avait conseillé de recommencer à fréquenter quelqu'un alors il avait invité Anna. Au début cela c'était bien passé, il parlait beaucoup de Chris pendant leurs diners. Mais il c'était vite rendu compte qu'il ne pourrait pas avoir de sentiments pour elle. Car dans son cœur il n'y avait que Buck. Buck son meilleur ami, Buck et son sourire, Buck et sa tache de naissance si sexy, Buck et ses yeux si bleu, Buck qui aimait son fils comme le sien, Buck qui leur préparait à manger pour éviter qu'Eddie ne mette le feux à le cuisine, Buck qui lui avait redonné le sourire, Buck qui avait sauvé son petit garçon d'un tsunami. Comment pouvait il ne pas l'aimer ? Il était parfait.
-Vous avez raison mais ce n'est pas si simple. Je ne peux pas lui avouer comme ça que je l'aime. Que tout ce que je veux c'est qu'il ne repartent pas dans son appart après avoir bordé Chris, que je veux qu'il reste avec moi, qu'on élève notre fils ensemble. Bon sang je l'ai nommé tuteur de Chris ! Il est tout pour moi ! dit il désespéré.
-Vous êtes vraiment deux aveugles lui dit Hen. Elle était hors elle es ce qu'elle allait devoir avouer à chacun d'eux que l'autre l'aimait ? Ils se croyaient au collège ou quoi ? Comment était il possible qu'ils soit autant amoureux l'un de l'autre tout en continuant à penser que l'autre n'avait pas les mêmes sentiments.
- Eddie lui dit Bobby. Je t'adore mais Evan est comme mon fils alors arrête de lui mentir sur ta relation avec Anna ou c'est moi qui lui dit tout.
-Ok je vais lui dire et ce soir dit il en se levant et en les abandonnant sur place.
VOUS LISEZ
Double aveugle
FanfictionFanfiction 911 Buck et Eddie sont amoureux. Tout le monde voit que leur amoureux est partagé sauf eux qui pense chacun vivre un amour a sens unique. Mais comment peut-on être aussi aveugle?