Chapitre 5

263 12 1
                                    

Eddie était aux anges. En fait tout le monde avait raison il aurait dû tout avouer à Buck depuis le début Ils auraient perdu moins de temps. Maintenant qu'il avait avoué ses sentiments à Buck il se sentait plus léger. Il était même heureux. Il avait voulu l'embrasser avant de partir mais Evan semblait avoir trop bu et il voulait que leur premier baisser soit spécial. Evan le trouvait attirant alors il allait tout faire pour le faire tomber amoureux de lui. Et cela commencerait avec leur rendez-vous de demain soir.

En rentrant il sourit à Carla.

-Bonsoir Carla, je te remercie d'avoir gardé Chris se soir. Lui dit il en souriant.

-Pas de problème Eddie tu sais combien j'aime ce petit ! Il a mangé nous avons lu une histoire et il dort profondément.

-Excuse moi d'abuser mais es ce que tu pourrai le garder demain soir également.

-Tu sors deux soirs de suite Eddie ? Et bien et bien on s'amuse dit elle en rigolant.

-En fait j'ai enfin demandé à Buck de sortir avec moi demain soir et il a accepté ! dit il en souriant.

Carla cria de joie. 

-Je suis tellement heureuse pour vous ! J'ai toujours su que vous finiriez ensemble. Il y a tellement d'amour entre vous !

-Apparemment tout le monde était au courant sauf nous deux dit il avec un sourire gêné.

-Bonne nuit Eddie et à demain !

Pour la première fois depuis des mois Eddie pensa à son avenir avec Buck et leur fils. Il se sentait chanceux et s'endormit le sourire aux lèvres.

En arrivant à la caserne le lendemain il annonça à Chim, Hen et Bobby qu'il avait invité Buck à un rencard.

Ils le félicitèrent tous. Il faudra passer à mon bureau signer les documents annonçant que vous vous fréquenter lui dit Bobby.

-C'est tout nouveau et je ne veux pas stresser Evan. Peux-tu ne pas lui en parler tout de suite ? Penser que l'un de nous devra partir du 118, vous êtes notre famille...

-Je t'arrête tout de suite Eddie. Aucun de vous n'a à partir. Ma caserne, mes règles. Vous restez tout les deux. Ici tout le monde sait que ça fait des années que vous vous aimez et vous avez toujours réussit à bosser ensemble. Il n'y a rien à démontrer.

-Merci Bobby. lui dit Eddie surpris.

Quand Buck arriva tout le monde vit qu'il avait passer une mauvaise nuit.

-Bonjour Evan, lui dit Eddie avec un doux sourire. Gueule de bois ?

-Bonjour, dit il en s'asseyant à table. Il avait le bout des oreilles rouge. Si Eddie continuait de l'appeler par son prénom devant tout le monde il finirait par se retrouver dans une situation embarrassante.

Eddie lui tendit une tasse de café. Buck en bu une gorgé et fut agréablement surpris. Son café était exactement comme il l'aimait ! Plein de sucre avec un peu de lait.

-Délicieux, merci Eddie !

-Je connais tes goûts tu sais. Lui dit il en rigolant.

-Regardez les tous les deux taquina Chimney ! Ne sont ils pas a-do-ra-bles !

-Chim arrête de les embêter le réprimanda Bobby.

-Ok Cap dit il contrit.

Evan était soulagé il n'était pas prêt à entendre les blagues de ses amis sur sa prétendu vie de couple avec Eddie. Surtout depuis qu'il savait qu'Eddie était amoureux d'un autre. Il avait pleuré une bonne partie de la nuit et était épuisé. Il allait falloir qu'il s'accroche pour la soirée de pizza de ce soir. S'il voulait continuer à voir Chris et rester ami avec Eddie il allait devoir prendre sur lui. Mais il y arriverait n'est ce pas ?

La journée fut une suite de catastrophe. A croire que quelqu'un avait dit le mot interdit. Ils étaient tous épuisés en sortant de leur quart de travail. Buck n'avait qu'une envie aller chez Eddie, voir son champion, lui faire un immense câlin et manger des pizzas. Il savait que quoi qu'il arrive voir Chris lui remonterait toujours le moral. Il était heureux qu'Eddie l'ai invité à l'une de leur soirée pizzas habituelle.

Dans les vestiaires Eddie et Buck discutaient.

-C'est toujours bon pour ce soir Evan ? Je sais que la journée à été difficile mais je ne voudrait pas reporter sauf si tu es trop fatigué.

-T'inquiète Eddie c'est bon pour moi lui dit Buck avec le sourire. Je ne dit jamais non à une soirée pizzas chez les Diaz !

-Tu sais je pensais qu'on pourrait sortir tous les deux se soir. Une soirée entre adulte histoire de continuer notre discussion d'hier soir. J'ai demandé à Carla de garder Chris... lui dit Eddie un peu gêné. Je peux passer te chercher à 19h00 ?

-Ok, soirée entre adultes alors lui dit Buck. A tout à l'heure lui dit il en lui faisant une accolade.

Eddie sortie des vestiaires et Buck resta finissant de mettre ses chaussures. Hen vient s'assoir à côté de lui.

-Alors, soirée avec Eddie se soir ? Il nous a dit qu'il t'avait parlé hier. Lui dit elle doucement.

-Ouais dit Buck en soupirant. Mais il vous a tout dit lui demanda t-il surprit ?

-Évidement ! Il est si heureux. Tu dois l'être aussi lui dit elle.

-Heureux ? Sérieusement comment tu peux être aussi insensible ? Je pensais que tu avais compris combien je l'aimais ! lui dit il doucement. Hier soir il débarque chez moi et commence à m'avouer qu'il a flashé sur un mec. Le gars parfait d'après ses dires. Ce soir il m'invite à manger une pizza certainement pour me parler de son mec au combien merveilleux et je devrais être heureux ? Allez a plus Hen. J'ai pas le cœur d'en parler dit il en partant.

Hen était bouche bée. Eddie leur avait pourtant bien dit qu'il avait avoué ses sentiments à Buck et qu'ils sortaient ensemble ce soir non? C'était quoi encore ce bordel !


Double aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant