Eddie venait de raccrocher avec Hen et il était perdu. Il se repassait la soirée d'hier en boucle. Et il ne comprenait pas comment Buck avait pu ne pas comprendre qu'il lui avait avoué ses sentiments. Même ce matin il lui avait préparer son café, plein de sucre et imbuvable pour n'importe qui d'autre que lui mais il voulait lui montrer qu'il prendrait soin de lui. Et il l'appelait Evan !
Eddie alla toquer à la chambre de Chris. Mijo, je peux rentrer ? lui demanda t-il.
-Oui, papa lui dit Chris.
-Chris mijo, je voudrai te parler de quelque chose.
Chris jouait sur le sol avec des Legos et Eddie se rendit compte que c'était Evan qui les lui avait offert, cela le fis sourire.
-Chris tu sais que je t'ai dis que j'avais rompus avec Anna ?
Chris fronça les sourcils en continuant sa construction.
-Oui papa dit-il mais tu sais Buck il pensait que je voulais que Mme Flores et toi vous vous marriez. Mais moi je ne veux pas! Dit il en criant.
-Hey Mijo, du calme. Tu sais que parfois on a un papa et une maman comme toi. Mais que certains enfants ont deux mamans ?
-Comme Danny avec Hen et Karren ! s'exclama Chris
-C'est ça mijo. Et parfois on peut aussi avoir deux papas. J'ai aimé très fort ta maman mais ces dernières années on a Buck qui est rentré dans nos vies. Et il est fantastique avec nous. Il nous a présenté Carla, il a construit un skateboard pour toi, il cuisine pour nous et il t'aime très fort.
-Moi aussi j'aime mon Bucky tu sais ! Je lui ai dis qu'il était comme mon deuxième papa ! lui répondit Chris avec un grand sourire.
Eddie était surpris pour lui Evan était le deuxième père de Chris son co-parent mais l'entendre de la bouche de son garçon lui réchauffait le cœur. Il s'imaginait leur vie, tous les trois dans leur maison et peut être avec d'autres enfants. Son fils, leur fils était si merveilleux.
-Qu'es ce que tu en pense si ton Bucky en plus d'être ton deuxième papa devenait mon amoureux ?
Christopher posa ses legos et rigola.
-Mais papa Bucky et toi vous êtes déjà amoureux ! s'exclama t-il.
Eddie fut traverser par une bouffé d'amour. Même son fils avait vue qu'ils s'aimaient. Il ne comprenait pas qu'il ai pu avoir des doutes sur les sentiments d'Evan. Il serra son fils dans ses bras et lui fit une promesse.
-Je vais te ramener ton Bucky d'accord mijo ?
-Et on vivra ensemble tous les trois papa ? lui demanda son fils.
-Je vais tout faire pour mon grand !
Il lui embrassa les cheveux et fini de se préparer pour aller voir Evan.
Evan avait passé un jean et un polo noir prêt du corp. Il savait que cette tenue était simple mais qu'elle lui allait bien. Il avait vue plusieurs filles le mater lorsqu'il portait ça.
Il entendit sonne à la porte et fut très surpris en ouvrant. Eddie était là magnifique. Il avait mis un peu de gel dans ses cheveux qui était coiffés différemment d'a son habitude. Il portait également un jean mais avait passé une chemise noire. On pouvait voir une chaîne à travers sa chemise, surement ses plaques de soldat.
Bonsoir Evan dit il en lui souriant.
-Heu ouai, salut Eddie, lui répondit il en bafouillant et en rougissant. Il le regarda de la tête aux pieds. Heu on va toujours manger une pizza lui demanda t-il ?
VOUS LISEZ
Double aveugle
FanfictionFanfiction 911 Buck et Eddie sont amoureux. Tout le monde voit que leur amoureux est partagé sauf eux qui pense chacun vivre un amour a sens unique. Mais comment peut-on être aussi aveugle?