Chapitre 7

354 19 2
                                    

Tout allait doucement entre eux, cela faisait trois semaines depuis leur diner. Ils enchainaient les rendez-vous tous les deux ou les moments en famille avec Christopher. Eddie vivait dans sa bulle avec son homme et son fils et il ne remarqua pas tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Eddie se réveilla car il avait froid il se retourna et constata qu'il était seul dans le lit. Il entendait des bruits de casseroles dans la cuisine. En arrivant il constata qu'Evan était en train de préparer le petit déjeuner. Il s'avança pour l'embrasser.

-Hey mon cœur il est tôt. Qu'es ce que tu fait ?

-Bonjour bébé. Je me suis levé pour préparer des pancakes avant que Chris se réveille lui dit Evan.

-C'est adorable mais tu sais tu n'es pas obligé de te lever au aurore chaque fois que tu dors à la maison pour faire le petit déjeuner. Tu le gâte trop lui dit il en souriant.

-N'importe quoi ! C'est la moindre de chose que mon champion ai autre chose que des céréales de temps en temps pour son petit déjeuner.

-Ca m'arrive de lui faire des œufs brouillés tu sais... Il ne mange pas que du sucre. Dit Eddie en lui embrassant la nuque.

-Tu veux dire les œufs que tu brûles la plupart du temps et dans lesquelles il y a des coquilles dit-il en rigolant ? Bébé tu as pleins de talents mais la cuisine n'en fait pas parti.

-OK, ok j'abandonne je vais prendre une douche.

Sous la douche il pensa a Evan, à sa peau, ses lèvres, ses joues rouges lorsqu'ils s'embrassaient. Il était excité et décida de se masturber pour se calmer. Ils dormaient souvent ensemble après leur soirée en famille mais ils n'avaient pas encore fait l'amour. Eddie en avait vraiment envie mais il ne voulait pas brusquer Evan. Il avait beau passer pour un tombeur aux yeux de tous lui savait qu'il avait besoin de douceur et de temps. Il jouit sous l'eau chaude et se lava rapidement. En sortant il entendit le bruit des béquilles de son fils dans le couloir et son exclamation de joie quand il vit son Buck dans la cuisine.

-Bucky ! Tu as dormi ici ?

-Et oui champion. Bien dormis ? Combien tu veux de pancakes ? lui demanda Evan.

-J'en veux trois ! Tes pancakes sont les meilleurs Buck. Dit il en souriant.

En arrivant dans la cuisine Eddie vit leur fils des pancakes et du sirop d'érable plein la bouche. Avec Buck qui le regardait manger en buvant son café.

-Comment vont mes amours ? Demanda Eddie en souriant

Si Chris lui répondit tout de suite que ça allait il vit Buck blêmir. Il le regarda préoccuper mais ne dit rien et piqua l'un des pancakes qu'avait fait Buck.

-Prends une assiette Eddie !

-Oui, oui dit il. Alors Chris on va au zoo cet après-midi ?

-Bucky vient avec nous ?

-Bien sur champion lui dit Evan.

-Super ! Bucky tu as dormit avec papa ? lui demanda Christopher avec son grand sourire innocent.

Buck laissa tomber sa tasse de café qui s'explosa par terre.

-Attention Chris ne descend pas de ta chaise je vais nettoyer dit Buck.

Et il se précipita pour ramasser les morceaux et nettoyer le café. Il avait presque tout ramassé lorsqu'il se planta un morceau de porcelaine dans le pied.

-Je vais chercher ma trousse lui dit Eddie.

-C'est bon ça ne saigne pas trop je vais rincer ça sous la douche. Dit Buck en s'éloignant.

Double aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant