Christopher était pensif tout en mangeant ses pancakes.
-Buck ? appela Christopher.
-Oui champion ?
-Es ce que tu pense que papa va se remarier ? lui demanda t-il avec un sourire.
Buck ne savait pas quoi répondre à ça. Cela faisait plusieurs mois qu'Eddie fréquentait Anna. Il avait pensé que cela ne durerait pas mais il se devait de constater qu'il avait l'air heureux ses derniers temps.
-Je ne sais pas mon grand. Tu aimerais ça qu'il se mari avec Anna?
Christopher le regarda bizarrement, il avait l'air au bord des larmes.
-Non ! s'écria Christopher.
-Hey champion qu'y a t-il ? dit il en le prenant dans ses bras.
Buck était perdu Chris lui parlait mariage tout sourire et la minute d'après il fondait en larmes.
-Je ne veux pas que papa se marie avec elle Bucky ! Je veux continuer à te voir le week-end, je veux manger des pancakes avec toi le matin, faire des sorties avec toi et papa, que tu me lises des histoire, que tu m'aide à faire mes devoirs et que tu continue à venir me chercher à l'école. Je t'aime. Tu es mon deuxième papa murmura Chris.
La réalisation frappa Buck. Il avait pris une place importante dans la vie de Christopher. Il adorait le petit garçon et le considérait comme son fils. Eddie l'avait même nommé tuteur légal de son fils s'il lui arrivait quelque chose. Il avait pris cela très au sérieux et c'était rapproché encore plus du petit garçon. Il faisait partie de sa vie, de son quotidien. Il avait le cœur de serré devant ses yeux remplis de larmes. Si la relation entre Eddie et Anna devenait sérieuse il allait devoir s'éloigner pour leur laisser de l'espace pour qu'Anna prenne sa place de belle-mère. Et ça lui déchirait le cœur. Mais il voulait le bonheur d'Eddie et il était sur qu'Anna prendrait bien soin de Chris même si à la fin c'était lui qui souffrirait.
-Hey champion, calme toi. Je t'aime aussi. Regarde mangeons les pancakes que je t'ai préparé et on peut même rajouter des pépites de chocolat. Ensuite Carla viendra te chercher pour t'emmener à l'école. Et ce week-end on pourra faire une sortie et tu choisira où on ira. Qu'en penses-tu ?
Il n'en fallut pas plus pour que Chris lui fasse un sourire éblouissant. Dieu qu'il aimait cet enfant. Il était vraiment un putain d'égoïste car il savait qu'il aurait du mal à s'éloigner de lui. Mais c'était lui l'adulte et pas question que Chris souffre à cause de lui.
VOUS LISEZ
Double aveugle
FanficFanfiction 911 Buck et Eddie sont amoureux. Tout le monde voit que leur amoureux est partagé sauf eux qui pense chacun vivre un amour a sens unique. Mais comment peut-on être aussi aveugle?