Chapitre 2

269 14 4
                                    

Le lendemain en arrivant à la caserne il croisa Eddie dans les vestiaire.

-Salut Buck !

-Salut Eddie! Il ne pouvait s'empêchait de regarder Eddie pendant qu'il se changeait, constatant qu'il portait les mêmes vêtements que la veille. Il allait vraiment falloir qu'il arrête car Hen l'avait déjà surpris à mater son coéquipier à plusieurs reprises. Elle n'avait rien dit mais le regardait bizarrement depuis. Il avait trouvé Eddie beau dès son premier jour à la caserne. En fait tout le monde l'avait trouvé beau ce jour là et pensait qu'il finirait dans le calendrier des pompiers.

A la caserne tout le monde prenait Buck pour un homme à femmes. Il faut dire que l'histoire du camion échelle lui avait fait une sale réputation. Mais depuis il c'était repris. Seul Maddie savait qu'il était bisexuelle et avait déjà eu des petits copains.

-Alors comment ça va avec Anna ? Vous avez passé une bonne soirée hier soir ?

-Ca peut aller répondit Eddie.

-Tu n'es pas rentré, j'ai préparé le petit déjeuner à Christopher ce matin avant que Carla ne l'emmène à l'école. Tu es resté dormir chez elle et tu dis juste que ça peut aller ?

Il vit des rougeurs apparaitre sur les joues d'Eddie.

-Je suis désolé Buck, j'aurais du te prévenir que je ne rentrais pas. En fait on passait une bonne soirée et... L'alarme se mit à retentir. Toujours au mauvais moment marmonna Eddie.

-Laisse tomber souffla Buck.

-En route tout le monde ! s'écria le capitaine.

Ils étaient dans le camion. Buck fixait Eddie en réfléchissant. Il devait lui parler de la réaction de Christopher ce matin. Il ne voulait pas qu'Eddie pense qu'il s'immisçait dans sa relation. Eddie ne savait pas que Buck avait des sentiments pour lui et tout ce qu'il voulait c'était qu'Eddie soit heureux. Surtout après la mort de Shanon. Eddie n'était pas que l'homme qu'il aimait, il était son meilleur ami et lui et Chris méritaient le bonheur.

En arrivant sur les lieux ils constatèrent qu'il s'agissait d'un grave accident de voiture. L'une des victimes, une femme était bloquée dans sa voiture avec un enfant à l'arrière. Impossible d'ouvrir la portière.

Chimney, Buck, ouvrez moi cette porte qu'on puisse la dégager ! leur dit Bobby. De leur côté Hen et Eddie apportait déjà des soins à l'autre conducteur.

-Bobby ! appela Hen. Le conducteur de l'autre véhicule... Il sent l'alcool, je pense qu'il faudrait appeler la police pour une prise de sang.

-Ok j'appel le centrale. Conduisez le à l'hôpital. J'appel une autre ambulance pour la deuxième voiture. 118 à Central, nous avons besoin de la police sur les lieux de l'accident il s'agit peut être d'un conducteur ivre.

Chimney et Eddie venait de sortir la femme de la voiture. Elle allait bien malgré le choc du airbag qui lui avait laissé des marques sur le visage.

Madame, on vous emmène à l'hôpital avec votre fils tout ira bien.


Double aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant