Dans la matinée, tu as été appelée par ton ami Mathieu, te demandant un peu de ton aide pour son prochain tournage.
Mathieu: Hey! Salut t/p, comment tu vas?
T/p: Salut Mathieu! Ça va bien et toi?
Mathieu: Eh bien ça va! Dis moi, je t'appelle car.. j'aurais besoins de ton aide dans les prochains jours à venir..
T/p: Je t'écoute, dis moi tout.
Mathieu: On va tourner l'épisode 99 de SLG, qui sera d'ailleurs un assez gros tournage. Et j'aurais voulu savoir, est ce que serait possible que tu viennes nous donner un petit coup de main pour le maquillage?
T/p: Oui, ouais! Bien sûr! Ce serait avec grand plaisir même!
Tu ne t'attendais vraiment pas à ça. Tu était un peu surprise par sa demande. Et le fait qu'il ai dit que ce soit un gros tournage te met un peu la pression.
Mathieu: Vraiment?! nickel! Merci beaucoup! Je sais que tu te débrouilles super bien en maquillage et.. tu es la première personne à qui j'ai pensé pour ça.
T/p: Oooh c'est gentil, merci!
Mathieu: Très bien, alors je te retiens au courant, et encore merci pour ton aide t/p!
T/p: Y'a pas de soucis ça me fait plaisir, à plus.
Quelques jours plus tard, tu te retrouves sur le lieu du tournage à Saint-Etienne. Mathieu te vois arriver au loin, tout souriant.
Mathieu: Hey t/p!!
Il te fait des grands signes de la main pour te saluer. Il est aux côtés d'un grand brun à lunette. Ça tête ne te dis rien, tu ne l'a jamais vu auparavant. Tu avances vers eux.
T/p: Bonjouuuur!
Mathieu te prends dans ces bras en te faisant la bise.
??: Salut!
Te répondis le grand brun accompagné d'un grand sourire. Il était en train de faire les réglages sur sa caméra.
Mathieu: t/p, je te présente Pierre. Il nous a déjà aidé pour le tournage du clip des 4 ans de SLG.
Il se tourne vers pierre et dis
Mathieu: Pierre, voici t/p, une bonne amie a moi, elle s'occupera du maquillage pour ce tournage.
Pierre se retourne vers toi, te fais un petit signe de tête, toujours avec son sourire et te réponds tout en te faisant la bise
Pierre: Enchanté!
T/p: Moi de même!
A ce moment là, tu étais loin d'imaginer que Pierre allait chambouler ta vie..
Hello tout le monde!! Pour ce qui est des chapitres sur la rencontre, je vais essayer d'en poster un par jour. Sur ce, j'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😊
A très vite!!
VOUS LISEZ
Préférences | Imagine YouTube
DiversosSalut tout le monde! Tout est dans le titre, j'espère que ça vous plaira😉 Il y aura: -Amixem -Etienne - Yvan -Thomas -Sylvain -Pierre -Joyca -Zafeel