•Votre rencontre: Amixem

116 2 0
                                    

Il y a quelques semaines de ça. J'ai été contactée pour participer à un tournage de The Fantastiques.
Étant une petite youtubeuse avec très peu d'abonnés, j'appréhendais ce tournage avec autant de youtubeurs populaires.
Le seul que je connaissais en off était Cyril , qui est d'ailleurs devenu un très bon ami.
C'était pour le tournage Star Wars.
J'arrive sur les lieux, m'avance vers le groupe et leurs dit bonjour. Cyril et Jiraya étaient un peu plus loin, m'ayant vu ils se sont rapprochés.

T/p: Salut salut les gars!

Jiraya: Salut!

Cyril: Comment qu'elle va la ptite?

Dit il en me taquinant.

T/p: Eh mais il va se calmer le nain de jardin?! J'suis pas petite!

Dis-je en rigolant

Cyril: Tu sais ce qu'il te dis le nain de jardin?

Il s'avance vers moi, cherche quelque chose dans sa poche, fait un doigt d'honneur puis part comme un gamin se cacher derrière un arbre.

T/p: Pfff tu m'épuises..

Dis-je en rigolant

Jiraya: Il est à fond depuis ce matin on en peut plus!

Dit il désespéré. On se met à rire tout les deux. Cyril revient vers nous, tout content et tout fier de sa blague.

Cyril: Bon! c'est quand qu'il arrive le Maxou?

Jiraya: J'en sais rien mais c'est toujours le même qu'on attend.

Quelques minutes s'écoulent avant son arrivée.

Cyril: Bah alors Max! Il était temps que tu arrives!

Maxime: Comme on dit, le meilleur pour la fin.

Dit il a Cyril en souriant. Puis se mettent à rire. Je m'approche d'eux pour lui dire bonjour. Maxime me voit arriver derrière Cyril et me souris.

Maxime: Et je suppose que tu es t/p!

T/p: Oui c'est bien ça!

Maxime: Cyril m'a parlé de toi à de nombreuses reprises.

T/p: Oh! C'est vrai ça?!

Dis je surprise en me retournant vers ce dernier

Maxime: Oui oui c'est bien vrai!

Il se met à rigoler doucement. Il se tourne vers moi, me regarde droit dans les yeux et me dit avec un grand sourire

Maxime: Enchanté!

T/p: Egalement!

Je lui souris timidement.
Tout le monde étant prêt, le tournage commence.
On s'est bien marrer! Je me foutais de la gueule des gars avec leur costume de Stormtrooper, qui s'enlevait au moindre geste qu'ils pouvaient faire.

T/p: EH MAXIME!!

Maxime: QUOI?!

Il se retourne, ne comprenant pas pourquoi je crie et je lui jette une pierre.

T/p: RÉFLEXE!!

Il lève les bras en hauteur pour rattraper le pauvre petit caillou et hop! Des morceaux de son costume se détachent.

Maxime: OOOH! Bah non! Ça s'est pas cool!

On explose de rire tout les deux, emportant les autres personnes avec nous.

Maxime: T'as cassé mon magnifique costume!

Dit il en rigolant, tout dépité, regardant les bouts de son costume au sol.

T/p: C'est pas moi qu'a cassé! C'est le caillou!

On se met à rire de nouveau ensemble.

Cyril: Eh mais c'est que vous vous entendez bien tout les deux!

Maxime: Bah ouais! Moi je l'aime bien t/p! Elle est marrante!

Il se tourne vers moi et lache un léger sourire.
Je rigole toute gênée suite à ce qu'il vient de dire, mes joues prennent une légère teinte rosée. Je le regarde droit dans les yeux, et lui fait un grand sourire.

Préférences | Imagine YouTube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant