Amixem: Tu as fait personnaliser des gâteaux et tu lui a offert, il a pleuré il ne s'y attendait vraiment pas mais il était très heureux de cette annonce.
Etienne: Tu lui a dis que tu avais une petite surprise pour lui. Tu avais préparer dans une petite boîte, un petit pyjama, une photo de l'échographie et le test de grossesse. Il n'en revenait pas. Il se mis à pleurer puis te pris dans ces bras et laissa un baiser sur ton front.
Yvan: D'un côté il ne s'attendait pas à être père aussi vite. Mais de l'autre, il était vraiment heureux.
Thomas: Tu lui a monté une photo de l'échographie. Il était totalement surpris. Il pensais que tu le faisais marcher mais c'est au moment où tu lui montra le ventre peu arrondi qu'il réalisa. Il sauta et cria de joie te prenant dans ces bras, te serrant fort contre lui.
Sylvain: Il n'avais pas réagis sur le coup après que tu lui ai montré le test de grossesse, c'est après qu'il s'est mis à s'exciter dans tout les sens, ravi d'entendre cette nouvelle.
Pierre: Il était présent lorsque tu faisais le test. Tu en avait fait deux même pour être sure. Vous aviez fait un décompte avant de les retourner. Vous étiez tous les deux sous le choc suite au résultat positif. Tu te mis à pleurer, Pierre te pris dans ces bras. Vous étiez tout deux comblés.
Joyca: Tu a fais réunir vos deux familles pour un repas. C'est au moment de la photo de groupe que tu as dit « je suis enceinte! » Ils ont tous criés de surprise et de joie et te prirent dans leurs bras. Jordan t'a serré fort contre lui puis t'embrassa.
Zafeel: Tu as mis dans un petit sac un pyjama de bébé puis le laissa sur son bureau. Il a eu du mal à comprendre au début mais il s'est ensuite mis à pleurer de joie puis t'as serrée fort contre lui.
VOUS LISEZ
Préférences | Imagine YouTube
RandomSalut tout le monde! Tout est dans le titre, j'espère que ça vous plaira😉 Il y aura: -Amixem -Etienne - Yvan -Thomas -Sylvain -Pierre -Joyca -Zafeel