•Votre rencontre: Yvan

131 2 0
                                    

Ça y est! C'est une nouvelle page qui se tourne. Aujourd'hui c'est la rentrée. Tu es un peu stressée, beaucoup stressée même. Tes parents on dû déménager suite a leur travail. Tu te retrouves donc dans un bled où tu connais absolument personne. Tes amis te manquent déjà énormément..

Maman: Ma chérie, tu te lèves?!

T/p: Oui, j'arrive!

Tu te lèves tranquillement et descends prendre ton petit déjeuner.

Maman: Ca va? Bien dormi?

T/p: Bof, je stresse quand même un peu.

Maman: Allez, t'en fais pas, tout vas bien se passer. Tu vas te faire de nouveaux amis, c'est cool nan?!

T/p: Oui si tu le dis.

Le jour où tu a appris que vous alliez déménagé. Au début tu voulais pas y croire. Tu pensais que c'était une blague. Jusqu'au jour où tu a vu tes parents faire des cartons. Tu étais vraiment triste.

Maman: Mange un peu, ça va te requinquer.

T/p: J'ai pas vraiment faim maman..

Tu prends une demi tartine, un verre de jus de fruit puis monte te préparer. Une fois prête, tu rejoins ta mère à la voiture, direction le nouveau collège.

Arrivée sur place, vous vous dirigez vers le bâtiment. Tu as l'impression que les regards se mettent sur toi, ce qui te met un peu mal à l'aise. Après quelques minutes, la répartition des classes commence. D'abord les 6ème, ensuite vient votre tour, les 5eme. Tu te met à stresser de plus en plus. Une première classe se forme, puis une deuxième..

Directrice: T/p t/n

Tu te diriges donc vers les autres. Tu remarque un petit groupe de 3 garçons qui se mettent à te regarder. Il est formé de deux petits bruns et un grand blond.
Tu leurs fait un petit sourire, ce qu'ils te rendent puis vous suivez votre prof principal pour aller jusqu'à votre salle de cours. Tu ne sais pas où te mettre, tout les petits groupes se mettent ensemble, tu sens quand même quelques regards se poser sur toi suivis de messes basses. Tu te met donc seule au fond.

???: Je peux m'asseoir?

Cette phrase te fait sortir de tes pensées, tu étais un peu surprise sur le coup. Tu lèves ton regard vers la personne qui vient de te parler. C'est le grand bond de tout à l'heure.

T/p: Oui oui bien sûr assieds toi!

???: Merci

Il te sourit tout en prenant place. Ces deux amis se sont mis devant nous

???: J'ai jamais vu ta tête avant, t'es nouvelle je suppose ?

T/p: Oui c'est ça! Mes parents on été mutés donc je me retrouve ici maintenant.

Il te souris puis te tends la main

???: Moi c'est Yvan

Tu regarde sa main, le regarde puis tend ta main également, avec un sourire un peu timide

T/p: Et moi c'est t/p.

Cette première journée était moins pire que ce que tu avais imaginé. Tu t'attendais plutôt à rester seule aujourd'hui. Vous aviez beaucoup parlé avec Yvan. Il est vraiment drôle et très gentil. Il t'a intégré dans son petit groupe de potes. Et le début de cette amitié n'est pas prête de se terminer..

Préférences | Imagine YouTube Où les histoires vivent. Découvrez maintenant