𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3

365 22 42
                                    


Si quelque chose allume ton âme et fait vibrer ton cœur de joie, n'hésite pas à le suivre.

12H35

Je crois que je ne me suis pas encore bien remise de la soirée car je suis à deux doigts de m'endormir sur la table de la cafeteria, je sais plus combien de verres j'ai bu exactement mais je me rappelle avoir frappé un mec au visage et après avoir eu une discussion avec Aaron même si c'est un peu vague.

- Alors, il s'est passé quelque chose d'intéressant durant la soirée ? Nous demande Abby toute excitée de savoir des potins.

- Apparemment il y aurait quelqu'un qui se serait pris un coup de poing durant la soirée, j'aurais trop voulu être la ! Retorque Rose.

Merde si je dis que c'est moi ils vont m'en vouloir non ? Surtout que c'était un pote à Theo.

- Oe, j'étais là et c'est Freya qui lui a foutu un coup à ton pote, Theo. Lance Stacy d'un coup.

J'avais déjà des doutes mais maintenant j'en suis sûre, Stacy est énervée contre moi, déjà tout à l'heure elle ne m'a même pas dit bonjour ou adressé la parole et là, elle balance ça comme si j'avais fait quelque chose d'horrible.
Bon c'est peut-être vrai.

Ils tournent leurs têtes outrées vers moi en attendant une approbation.

- Désolée Theo je savais que c'était ton pote mais il est devenu insistant avec moi alors que j'avais dit non donc j'ai pas réfléchi et je l'ai frappé, je suis désolée !

Le regard de Théo s'adoucît puis me sourit tout doucement.

Il n'est pas sensé me détester d'avoir balancé un uppercut à son ami ?

- Freya voyons ! Pourquoi tu t'excuses ? Ce n'est en aucun cas ta faute, tu t'es juste défendue. Me rassure-t-il.

- Ce n'est pas ta faute ma chérie ok ? tout ira bien.

Pourquoi ?

Pourquoi sa phrase me revient d'un coup à l'esprit alors que j'avais enfouie tout ces souvenirs au fond de moi.

- tout ira bien.

Non ! Arrête de mentir, tu m'avais promis qu'on resterait ensemble !

- Freya ?

laissez-moi.

- Freya !

stop s'il vous plait.

- Freya !

Une voix me sort de cet enfer et j'ai l'impression de pouvoir recommencer à respirer.

- Freya, tu m'écoute ? 

En relevant la tête, je vois Rose qui me regarde de manière inquiétante.

- Tu es sûr que ça va ? Si tu ne te sens pas bien rentre chez toi, il nous reste que Maths et sport, je dirais aux profs que tu étais malade.

Sécher dès le premier jour c'est pas ouf mais j'avoue que je préférerai rentrer.

- T'as raison je pense que je vais rentrer, on se revoit demain bye.

- Repose  toi bien. Profère-t-elle en me faisant un bisous sur la tempe.

J'attrape mon sac puis je me dirige vers la sortie de la cafeteria mais j'ecoute d'une fine oreille leurs discussions.

Boxing TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant