Si tu ne veux pas être déçus dans la vie, n'attend jamais rien de personne
- Laquelle ? Me demande-t-elle en me montrant deux robes.
J'hésite un moment entre la robe bleue nuit avec un décolleté plongeant ou plutôt la rose avec des fines bretelles.
- La rose, elle va bien avec ton teint.
- Ouais t'as raison en plus j'ai le rouge à lèvres parfait pour cette robe.
Elle prend la robe et des escarpins blancs et rentre dans la salle de bain.
Je décide de me lever de mon lit.
Bon à moi de trouver une robe, je me dirige vers mon dressing pour en trouver une.
J'opte pour une robe noir avec un dos nu, elle arrive au milieu des cuisses.
Au moment où j'allais chercher des talons qui vont avec, Rose revient.
- Elle te va trop bien !
- Merciii, dit-elle en m'envoyant un baisé volé, tu va mettre cette robe toi ?
- Oui, je l'ai achetée à San Francisco mais j'ai jamais eu l'occasion de la mettre.
Elle se place sur la chaise et attend que son boucleur chauffe puis me regarde.
- Je t'ai jamais demandé mais tu avais des amis là bas.
Allez Freya montre nous ton meilleur jeux d'acteur.
- Oui mais disons qu'après mon déménagement on s'est un peu perdu de vue.
Elle me regarde avec une moue triste.
- Hooo... c'est triste.
- C'est pas grave, j'étais pas trop proche d'eux. Bon je vais m'habiller je reviens.
- Vas-y reviens en bombe ma belle.
Je finis par prendre mes escarpins Yves Saint Laurent et rentre dans la salle de bain.
Je ne suis pas une très grand admiratrice des marques mais j'avoue que ces talons m'ont tapé dans l'œil même si j'y ai laissé un rein.
Je met ma robe et mes escarpins puis me maquille quand j'ai finis, J'hésite à mettre mes faux cils.
- ROSE ?! Criais-je pour qu'elle m'entende.
Elle répond directement.
- OUI ?
- FAUX CILS OU PAS ?
- bien sur ! Je t'ai dit reviens en bombe.
Je sursaute et en me retournant elle est dans l'encadrement de la porte avec les cheveux bouclés.
- Wow trop belle ma copine. Dit-on en même temps ce qui nous fait rigoler.
- Bref, Freya tu sais quelle heure il est ?
VOUS LISEZ
Boxing Troubles
RomanceFreya Garcia s'installe vivre chez son père et son frère à Los Angeles après la mort tragique de sa mère. Elle se retrouve seule face a sa nouvelle vie , heureusement elle retrouve vite sa passion... La boxe. En s'inscrivant au club, elle retrouve A...