𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 8

353 20 122
                                    

Il y a des liens impossible à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées.

Je me réveille en sursaut et en sueur, Encore des terreurs nocturnes.
Quand est-ce que je pourrais enfin faire de vraies nuits.

Je regarde mon réveil qui se trouve sur mon chevet et distingue les chiffres rouges qui indique 5h36.
Super j'ai dormis que cinque heures, cette journée commence tellement bien.

J'allais me lever quand on frappe à ma porte.
Il est cinque heures du matin c'est étrange quand même.

- Oui ? Je déclare dans la pénombre.

Après toute attente, c'est mon frère qui ouvre la porte en pyjama et avec l'air à moitié endormi.

Il se place sur le bord de mon lit et je sens mon matelas s'affaisser.

- Ça va ? Je t'ai entendu crier.

Oh merde je l'ai réveillé, la prochaine fois rappelez-moi de mettre du scotch sur ma bouche avant de dormir.

Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il vienne me voir pour savoir si je vais bien après mon cauchemar me réchauffe le cœur.

- Oui ne t'inquiète pas, j'ai juste fait un cauchemar.

Son visage se détend et il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de m'embrasser sur le front.

- D'accord, relaxe petite-sœur les monstres n'existent pas vraiment. S'esclaffe-t-il. Bref, je retourne me coucher, moi.

Sur ces mots, il quitte ma chambre.

Les monstres n'existent peut-être pas mais le mien est bien réel...

Je doute que les bras de Morphée me soient ouverts donc je préfère me lever et me préparer pour les cours.

Je sors de ma chambre et entre dans la salle de bain pour prendre une douche.

Quand l'eau commence à couler sur moi, je me sens déjà mieux, j'ai l'impression de respirer une toute nouvelle air.

Je finis rapidement ma douche et m'enroule dans ma serviette avant de retourner dans ma chambre.

J'ai fouillé dans mon armoire pendant dix minutes pour trouver une tenue et j'ai opté pour un short en jean et un body moulant, manches longues avec un décolleté carré.

Je finis par mettre de l'anti-cerne et un peu de mascara pour paraître un peu plus potable.

Je regarde mon réveil qui affiche 6h30, je vais prendre mon temps pour manger et regarder ma série.

Je descend les escaliers doucement et traîne des pieds jusqu'à la cuisine ou je me sert un bol de céréale.

Mon écran de téléphone s'allume et le nom de "doberman" apparaît.

Doberman : Je viens te chercher à 7h30, sois prête.

Merde j'ai oublié de lui dire.

Boxing TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant