Votre blessure n'est probablement pas de votre faute... mais votre guérison est de votre responsabilité.
Vendredi /22h47
Pourquoi je suis venue à cette fête déjà ?
Je sais que c'était pour Rose et pour qu'elle ne soit pas toute seule mais au final, c'est moi qui me retrouve seule sur le canapé d'un gars que je connais même pas.Rose est partie avec un garçon depuis vingts minutes à peu près, quant à moi, J'ai pas l'impression qu'Alexis soit venue à cette soirée et je peux comprendre pourquoi.
Mon regard passe entre toutes les personnes qui dansent et j'aperçois Théo en train de danser collé avec un autre garçon.
Mes doutes sont fondés, Théo est gay.
J'avais quelques suspicions pendant la semaine car quand le pote à Aaron passait à côté de nous il commençait à être gêné et agité.- Si tu n'as rien à faire, ça te dit de venir jouer avec nous ? Il nous manque quelqu'un. M'interpelle une voix.
C'est Abby, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue. Elle ne reste plus trop avec nous dans le groupe, jeudi et ce midi, on était que moi, Rose et Théo.
Je hoche la tête et me lève en zigzaguant entre les personnes en train de danser sur la mini piste de danse.
Elle ouvre une porte et on se retrouve dans une chambre avec quatre personnes assis par terre en cercle avec une bouteille au milieu.
Oh non pourquoi j'ai accepté.Sur les quatre personnes j'en connais deux. Aaron et Leyla, ils sont assis à côté quant aux deux autres je ne les connais pas, il y a deux garçons, un métisse et un brun.
Je m'assois entre Abby et le brun, le meilleur ami de mon frère et sa blonde sont en face de moi et ils ont pas l'air ravi que je sois là.
Ne vous inquiétez pas, moi aussi.
- Bon, tout le monde connaît le jeux de la bouteille ? Lance Abby.
On hoche tous la tête et un sourire apparaît sur le visage de mon amie.
- Explique lui au cas où, car j'ai des doutes que Freya les connaisse. Balance Leyla avec un petit rire.
Elle veux quoi la pouffe de service ?
- Au moins moi, je fourre pas ma langue dans toutes les bouches des mecs de ce bahut.
J'ai du toucher en plein dans le mille vu qu'elle ouvre la bouche ahurie par mes mots pendant que les autres éclatent de rires face à ma repartie.
Je surprends le meilleur ami de mon frère alias le doberman ricaner un peu mais pas de façon sarcastique comme il a l'habitude de le faire.
Non un vrai...- Bref, tout le monde connaît les règles donc commençons.
Le brun prend la bouteille en main avant de la faire tourner sur le sol, elle finit par s'arrêter sur le garçon métisse.
- Ohhh, Lenny et Rayan c'est à vous de jouer ! Lance Abby en les pointant chacun du doigt.
Je connais leurs noms maintenant c'est parfait.
Ils se penchent touts les deux et s'embrassent rapidement avant de se réinstaller comme si de rien était.
C'est trop mignon, j'ai le cœur qui fond.
Mon regard se penche sur Leyla qui a un regard de dégoût dans les yeux.
Sérieusement cette fille je peux pas on dirait qu'elle n'a que des défauts ! Elle est trop chiante, on dirait les antagonistes dans les films américains.
VOUS LISEZ
Boxing Troubles
عاطفيةFreya Garcia s'installe vivre chez son père et son frère à Los Angeles après la mort tragique de sa mère. Elle se retrouve seule face a sa nouvelle vie , heureusement elle retrouve vite sa passion... La boxe. En s'inscrivant au club, elle retrouve A...