Freya
Et me voila en route pour Los Angeles, j'avoue ne pas avoir pleuré à l'enterrement de ma mère, je n'ai pas réussi car pour moi c'est de ma faute tout ce qui s'est passé mais bon ne pensons pas à ça pour le moment.
Mon histoire est simple, mes parents se sont séparés à mes 9 ans et sans trop comprendre ce qui se passait, je me suis retrouvée dans un train direction San Francisco avec ma mère et depuis je voyais mon père et mon frère que pour Thanksgiving jusqu'à ce que ma mère décède et qu'on m'envoie vivre chez mon père a Los Angles.
7 heures.
Il me reste encore 7 heures de train et depuis la mort de ma mère je n'arrive pas à fermer l'œil autant dire que je vais essayer de rattraper mes nuits toute suite.
⁂
- Excusez-moi madame, nous sommes arrivés à destination je vous prierais de bien prendre vos bagages et sortir du train.
Hien ? déjà ?!
En ouvrant les yeux je distingue le conducteur du train devant moi puis je me rend compte que il y a plus aucun passager dans le train à part moi.
Attendez j'ai dormis 7 heures là ? je me reconcentre sur mon interlocuteur.
- Ah oui pardonnez-moi, merci de m'avoir réveillée ! lui répondais-je poliment
Il me sourit puis disparait derrière une porte.
Au même moments je reçois un message de mon père qui me dit qu'ils sont devant la gare et qu'ils m'attendent.
Je me dépêche de prendre mes affaires et de sortir du train, j'ai pris 10 minutes à trouver cette foutue sortie mais j'y suis enfin arrivé. En prenant mon téléphone pour demander à mon père où se trouvent t'ils, j'ai même pas eu le temps d'écrire une lettre qu'une voiture klaxonne derrière moi, En me retournant j'aperçois mon frère.
-ENZO !!! criais-je en lui sautant dans les bras.
Il me rattrape en plein vole et m'enlace à ne plus pouvoir en respirer.
-comment va ma sœur préférée ?
- ça peut aller
j'allais lui demander en retour mais le klaxon retentit une nouvelle fois.
- vous ne voulez pas parler a l'intérieur de la voiture pour qu'on rentre à la maison ? je commence à avoir faim. Nous interrompt notre père
On se met à rigoler et à s'assoir dans la voiture. en m'installant à l'arrière, j'aperçois quelqu'un à côté de moi. Qui est cette homme ?!
- Ah oui je ne vous ai pas présentés, Freya je te présente Aaron, mon meilleur ami. Répond mon frère à mes pensées
Aaron...? on dirait un mafieux avec ses cheveux noir et ses tatouages mais bon je vais essayer d'être sociable pour une fois.
- Enchanté !
il me regarde puis détourne son regard et se concentre sur son tel. Il est sérieux lui ?
Pendant tout le trajet j'ai discuté avec Enzo et mon père alors que le meilleur ami de mon frère na pas prononcé un mot, il est muet ou quoi ???
- Avant que j'oublie ma puce, tu iras dans le lycée de Aaron. Dit mon père en me regardant dans le rétroviseur
- pourquoi je vais pas dans celui de Enzo ?
- Ils ont refusé ton admissions mais t'inquiète pas, je suis sur que ce lycée aussi sera parfait pour toi ! Et puis il y a Aaron il pourra te guider.
VOUS LISEZ
Boxing Troubles
RomanceFreya Garcia s'installe vivre chez son père et son frère à Los Angeles après la mort tragique de sa mère. Elle se retrouve seule face a sa nouvelle vie , heureusement elle retrouve vite sa passion... La boxe. En s'inscrivant au club, elle retrouve A...