𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 6

322 21 32
                                    

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

- Vous êtes prêts ? Combattez ! Crie l'arbitre entre nous avant de se décaler.

Il a beau avoir dit ça, Aaron et moi ne bougeons pas. À vrais dire on s'analyse du regard.

J'avoue n'être pas trop sûr de gagner ce match, car il a beau dissimuler ses muscles sous son t-shirt, n'importe qui pourraient remarquer qu'il est bien foutu. Le meilleur ami de mon frère est bien plus grand que moi et sûrement plus mastoque que moi.

Il finit par faire le premier pas et essaye de me donner un high-kick que je contre en plaçant mes bras à l'endroit ou son pied voulait taper.

Je fais semblant de lui envoyer un coup de poing du côté gauche qu'il attrape avec facilité, je lui envoie mon autre poing dans la tempe.

Il fait quelques pas en arrière tout en me regardant avec son célèbre sourire narquois.

Je tentais d'en profiter pour le faire tomber mais il me devance en me donnant un coup dans le ventre et me fait une balayette. Je tombe par terre dans un bruit sourd mais je ne me démotive pas et essaye de me relever mais Aaron en a décidé autrement car il se place au dessus de moi et place mes bras au dessus de ma tête pendant que je débats.

Soudain il s'approche de moi et me chuchote d'une voix suave :

- Abandonne Freya, tu à perdu, mais laisse moi t'avouer que tu étais terriblement sexy quand tu m'a foutu une beigne.

Sa voix chaude caresse mes oreilles lorsqu'il murmure ces mots et ça me donne des frissons.

Punaise j'ai vraiment perdu face à lui ? Bon en vrai je le savais déjà un peu mais ça me dérange un peu, j'aurais voulu lui casser son ego, à part ça...

Il est totalement SUR MOI !
Je ne l'ai pas fait depuis trop longtemps je crois car pendant une mini seconde une pensée charnelle a traversé mon esprit.

Freya tu as perdu la tête ?! C'est le meilleur ami de ton frère !

Justement quand c'est interdit c'est meilleur

Non ta bouche !

- Je...j'abandonne ! Criais-je à l'arbitre.

il reste planté là comme une plante verte puis se décide d'enfin conclure la fin du match.

Les membres du club s'enflamment quand ils comprennent que Aaron à gagné.

- Tu comptes te relever un jour ou tu me trouves trop confortable pour partir. Lançais-je en gigotant pour qu'il me laisse partir.

- J'avoue que la deuxième proposition me plaît bien mais là j'ai besoin d'une douche froide déesse.

Il lâche mes mains et se relève d'un coup, s'empresse de sortir du ring et de la salle d'un pas rapide.

Une douche froide ? pourqu... AH.

Je reste par terre, outrée par ce qu'il vient d'insinuer.
Attendez, je suis bête ou c'est de nature ! Quand j'ai prononcé ma phrase... j'agitais les hanches pour qu'il me relâche...

J'aimerais disparaître...

*

Apres que nous nous soyons lavés et habillés, séparément bien sur.
Nous sommes montés dans la voiture et il ne m'a même pas regardé une seule fois, je peux comprendre vu ce qui c'est passé mais j'ai l'impression que c'est encore pire quand personne ne parle.

Boxing TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant