journal de bord du capitaine du vaisseau railjack SIGMA: nous sommes le jeudi 9 fevrier 2023, nous avons perdu la liaison avec le vaisseau mère de la rébéllion, la fédération des planètes unies tombe en ruine, les sentients envoient des vaisseaux murex dans tout le système solaires, ces etres repugnants tuent les notres par centaines, je doit y aller, le devoir m’appelle, capitaine elsa-mina MORNINGSTAR. fin de transmission.
-capitaine, je suis le lieutenant elysa PANDORA, on a un vaisseau condrix en approche de la terre, ils ciblent les plaines d’eidolon. allez juste savoir pourquoi…
-lieutenant, ouvrez un canal securisé, je doit parler au conseiller grineer vay-hek.
-oui capitaine.
pendant que le lieutenant pandora ouvre le canal de communication, je ne peux m’empecher de la regarder, et de la trouver magnifique, elle a de magnifiques yeux marrons scintillants, et une belle chevelure brune, et porte a son cou un pendentif en forme de soleil, similaire au mien qui est un pendentif de lune. serait elle comme moi ? une princesse super heroine venant d’etheria ? mais une voix d’homme me sorti de mes pensées.
-ici le conseiller vay-hek, comment osez vous me deranger vermine humaine ? ca barde dans les plaines, alors faites vites ! j ai pas de temps à perdre !
-merci pour votre temps conseiller, je suis elsa-mina MORNINGSTAR, capitaine du railjack classe SIGMA, nous avons reperé un condrix en approche de la terre et il semblerais qu’il cible les plaines d eidolon… mais nous ne savons pas pourquoi, avez vous besoin d’assistance ?
une alerte retentit.
-attention, réacteur de distorsion endommagé, détonation quantique dans t-10 minutes.
-capitaine, on doit abandonner le vaisseau !
-oui enseigne, mais je doit retrouver le lieutenant pandora, je vous rejoins après avec une navette d’urgence.
-d’accord mais faits vite, on a besoin de vous deux.
je part a la recherche d’elysa, le vaisseau grouille de sentient et je la vois, mais je suis encerclée, je vais devoir me transformer devant elle, pas le choix…
-moon, transforme moi !
en une seconde je suis devenue moonlight, mon épée sombre a la main je repousse l ennemi pour la rejoindre, elle à l’air surprise, mais à son tour elle se devoile.
-sunn, transforme moi !
et la voici elle aussi transformer en une magnifique princesse de lumiere solaire.
-voila capitaine, vous savez maintenant ce que je suis vraiment, je suis sunbeam, et je suis la derniere fille du soleil.
-a mon tour de vous dire qui je suis dans ce costume noir scintillant, je suis moonlight, la dernière fille de la lune, et…
-capitaine, moonlight, vous… rougissez…
-pardonnez moi belle sunbeam, allons nous en d’ici, ensemble, prenez ma main et en avant !
-avec plaisir belle moonlight
me repond elle avec un magnifique sourire et un regard plein de lumière.
ensemble nous repoussons les sentients, des brachiolystes, etres quadrupedes capables de mainipuler l energie nous barrent la route, mais sunbeam et moi sommes inarretables et parvenons a arriver a une navette. nous decollons laissant le vaisseau railjack exploser derrière nous, je verse une larme pour nos morts dans l’explosion, mais c’est comme ca que l’ancienne guerre allais se finir, malheureusement, un mal bien plus grand nous guettais…
VOUS LISEZ
L'éveil des ténèbres
Science FictionDans un univers où la guerre fait rage, deux jeunes femmes doivent à tout prix arrêter le papillon, afin de préserver l'équilibre et la paix entre les mondes.