Chapitre 3: Révélation

8 2 1
                                    

sunbeam et moi partons en direction d’un endroit magnifique depuis lequel nous pouvons voir la lune et le soleil en même temps. une fois arrivées, les choses allaient s’enchainer sans que nous ayons pensés à quoi que ce sois. 

-sunbeam… depuis ce qu’il s’est passé dans le vaisseau… je ne cesse de penser à toi, j’aimerais essayer quelque chose si tu es d’accord, tu me fais confiance ? 

-oui moonlight, j’ai confiance en toi aveuglément. 

-alors ferme les yeux et laisse toi porter. 

alors qu’elle ferma les yeux, je ferma aussi les miens, posa ma main sur sa joue et déposa délicatement mes lèvres sur les siennes longuement puis les retira doucement. 

-moonlight…je… c’était vraiment bon, tu es la première fille que j’embrasse, c’est nouveau pour moi mais c’était très plaisant. et on dirais qu’une éclipse vient de se former, c’est magnifique, et… je ne sais pas si je peux te le dire, mais…

-ma belle, ne dit rien, je t’aime aussi, détransformons nous ensemble. 

-d’accord ma bien aimée.

et ensemble nous procédons à notre détransformation, sunbeam est magnifique également quand elle est élysa, de jolis cheveux noirs, un magnifique regard, et vétue d’une magnifique robe verte a rayures blanches, je me sent attirée par elle, je lui donna un sourire et elle me le rendit.

-mina, chérie, est ce que ça te dirais d’aller manger quelque chose et après de nous entrainer pour notre prochain combat ? 

-avec plaisir mon amour. 

nous partons de nouveau vers le centre ville pour aller manger un peu, nous arrivons dans un restaurant de pizzas et de pâtes, tandis qu’elle prenais des pâtes carbonara moi je prenais une pizza au fromage, on allais avoir besoin de force pour notre entrainement, nous avons repéré un endroit ou nous pourrions nous entrainer tranquille. Nous finisson de manger puis partons main dans la main vers un immense terrain vague désert.

-mon amour, je suis sure que nos pouvoirs ne sont pas limités, nous allons essayer de les améliorer, moon, transforme moi !

-d’accord chérie, sunn, transforme moi ! 

-toujours aussi belle toi hihi, bon je vais essayer un truc, évolution ! 

soudainement mon énérgie lunaire augmenta à m’en faire perdre la tête, sunbeam allais devoir me sauver, me ramener à la raison.

-moonlight ! reprend toi ! tu ne me laisse pas le choix ! porte sol ! 

un immense rayon solaire me toucha mais ne suffisa pas à me neutraliser, je fis tomber la ville dans une nuit noire en pleine après midi, je bombardais de rayons tout ce qui se trouvais autour de moi, jusqu’à a ce que sunbeam trouva une solution, bien que ce sois risqué. 

-je te serre contre moi moonlight, ça va aller, apaise toi, je vais absorber le surplus de radiations lunaires, ca va aller, moonlight, je t’aime ! revient moi ! 

quand je l’entendis me dire je t’aime, quelque chose se passa en moi, je pouvais ressentir ses émotions, son amour, et cela me fit revenir à la raison. mais quelqu’un d’autre arriva sur le terrain où nous etions.

-moonlight, sunbeam, je suis la grande pretresse entrapta, je suis la gardienne de la boite d’ou viennes vos bijoux magiques, je suis ici pour vous en confier un autre à chacune, moonlight, voici la broche du paon, elle donne le pouvoir d’amokisation, tu pourra matérialiser les émotions sous forme de sentimonstres, et toi sunbeam, voici la broche de l’abeille, elle te permettra de paralyser tes adversaires; nous devons recuperer la broche du papillon et sauver l’univers. 

-d’accord, on accepte.

-nous ferons de notre mieux grande gardienne. 

-le kwami du paon s’appelle duusu, tu n’aura qu’a dire, moon, duusu, amalgamme, pour te transformer avec les deux bijoux, sunbeam, le tient s’appelle pollen, tu devra faire la même chose que moonlight pour bénéficier des deux pouvoirs en même temps.

-reçu cinq sur cinq.

-sunn, pollen, amalgame ! 

-moon, duusu, amalgame !

sunbeam était encore plus belle après sa double transformation, une paire d’ailes scintillantes avaient apparues dans son dos, et une lueur lumineuse et chaleureuse se dégagea d’elle, tandi que moi j’avais une longue robe bleue nuit avec des plumes de paon, ainsi qu’un eventail, je pris une plume que je chargea d’énérgie pour créer un etre a partir de mes emotions.

-vole mon bel amok, et donne vie à ma création ! Boréal, tu as été crée pour etre mes yeux tel une chouette, sois furtive, et fais moi un rapport de la situation régulièrement, surveille black siren.

-oui maitresse. 

une fois cela fais, nous allions rentrer chacune de notre coté quand soudainement elysa me proposa d’aller chez elle.

-mina, j’ai envie de mieux te connaitre, je veux dire, je connais moonlight, mais toi en tant que elsa-mina je te connais moins bien, tu veux venir chez moi ? pour… discuter ? et voir ce qu’il se passera ? 

-avec plaisir belle elysa.

L'éveil des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant