nous arrivons chez élysa, en entrant je sent une atmosphère chaleureuse, l’appartement est baigné dans la lumière et les ondes positives, nous nous installons et buvons un verre ensemble.
-alors, tu faisais quoi avant la guerre ? avant d’etre capitaine du vaisseau railjack sigma ?
-je vivais avec ma mère, mais quand la guerre à éclatée, je me suis enrolée dans les forces armées de la fédération des planètes unies, j’ai vu des choses difficiles et fais des choses terribles pour rester en vie tu sais…
-mina… tu sais, tu peux m’en parler, je t’aime en tant que moonlight, mais je te cache pas que je suis en train de commencer à aimer la femme courageuse que tu es.
-j’ai tué des humains, contaminés et controlés par erra… les archontes faisait regner la peur, j’ai perdu une partie de mon humanité en les éliminant, ils m’ont pris une partie de moi, je les ai détruits a coups de magie noire, très noire, on m’appelais ténèbra avant… tout le monde avais peur de moi à brightmoon, c’est de la que je vient…
-moi je viens de mistakor, mais je suis la seule survivante, quand les sentients sont arrivés, ils ont tué ou converti tout le monde, je me rappelle du regard d’erra dans le mien, il m’a dit une chose, il m’a dit “n’aies pas peur”, puis est parti en laissant tout bruler autour de moi…
-elysa, je veux m’unir à toi, je veux dire, amoureusement…
-je veux ça aussi elsa-mina…
je posa ma main sur la joue d’elysa et spontanément elle m’embrassa langoureusement, puis me pris la main et m'invita à la suivre dans sa chambre, puis nous nous allongeons face à face, et nous nous embrassions encore en se faisants de douces caresses.
-mina, peux tu sentir ce que je ressent la tout de suite ?
-oui, je ressent ton amour, embrasses moi, ne t’arrête pas…
-d’accord mon amour.
elle me fis un magnifique sourire puis m’embrassa à nouveau, mon coeur bat si fort qu’il sortirais presque de ma poitrine. puis elle me déshabilla doucement, et je fis de meme, sa peau etait si blanche et si douce, je m’abandonna à ses caresses et ses baisers dans mon cou.
-élysa, chérie, je sent l’excitation monter, je t’aime, je veux qu’on ne fasse qu’une toi et moi.
-je le veux aussi, caresse moi entre les cuisses chérie, je suis toute humide et je suis brulante, je veux que tu me donne tout ton amour…
je m’executa a ses demandes, je caressa doucement son clitoris et vis le plaisir grandir dans son regard.
-oh…oui… encore… tu t’y prends si bien, passe des coups de langue dessus mon amour… j’ai si chaud.
je m’executa, et nous prenons du plaisir durant des heures, nos corps n’ayants fais plus qu’un, nous somme désormais pleinements unies, le jour et la nuit ensemble, notre puissance n’en sera que plus grande, et il me vint une idée.
-mon amour, nous ne ressentons que de bonnes émotion, veux tu que je te crée un bébé ? l’amok sera logé dans la bague que tu as au doigt, il sera un humain comme les autres, qu’en dit tu ?
-je le veux mon amour, je veux tout avec toi.
me dit elle avec son magnifique sourire.
-bien, moon, duusu, amalgame ! vole bel amok, et donne vie à ma création !
une petite fille apparaissa dans les bras d’élysa, restais plus qu’à lui trouver un prénom.
-comment veux tu l’appeler ma bien aimée ?
-scintilla, si tu es d’accord bien sur hihi.
-c’est magnifique, alors notre fille s’appelle scintilla, elle sera un jour la reine du jour et de la nuit, c’est entre ses mains que l’équilibre de l’univers reposera.
-détransformation.
et c’est ainsi que nous sommes devenues une magnifique famille, un peu de lumière dans ce monde sombre, notre enfants sera une puissante guerrière.
VOUS LISEZ
L'éveil des ténèbres
Khoa học viễn tưởngDans un univers où la guerre fait rage, deux jeunes femmes doivent à tout prix arrêter le papillon, afin de préserver l'équilibre et la paix entre les mondes.